-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Danielle

Le nouveau Bar - Page 28 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 24 Déc - 18:54
Pendant que vous vous préparez à vous empiffrer, j'ai fait 9 pots de marmelade divine ! Et on mange des oranges chaque jour.

Chat nuit
Marijo 2
Marijo 2

Sam 25 Déc - 6:48
Bonjour les filles et bon Noël à toutes  .
Pas d'empiffrage pour moi , juste endives au jambon de reste de la veille et je l'avoue deux rochers "ferrero" , les seuls chocolats que j'aime , puis télé devant "la roue du temps" sur Prime  . A propos de la roue du temps d'ailleurs , auteur : Robert Jordan , j'ai tous les bouquins à la maison soit en tout  douze volumes, et vous savez ce qu'il a fait l'auteur au bout du 12 ème ? Hé bé , il est mort ! donc je ne saurais jamais la fin de la saga ! Avouez que c'est ballot quand même ...
Il fait à nouveau dix degrés passés presque onze, et les dallages sont mouillés de l'humidité de la nuit , je ne crois pas qu'il ait plu .
Les voisins d'en face sont partis dans les Pyrénées , j'ai la charge de nourrir les deux chattes "Zouzou" et "Toffie" .
 Le nouveau Bar - Page 28 7hAL3zH0CiasHa3snCt67qc94Uw@290x203Joyeux Noël à toutes  !
Danielle
Danielle

Sam 25 Déc - 7:33
Bonjour Marijo, j'attendais du passage pour ne pas me répondre !

Je vois que tu as fait comme nous, sobre hier soir ! Et nous avons voyagé dans l'Orient Express avec son histoire.

Ton auteur, il aurait pu avoir l'élégance de finir la saga. Evidemment je ne le connais pas...

Marrant ton gif animé.

Même temps ici, doux et humide, le linge va pas encore sécher.

Peut être ciné cet aprem.

Bonjour à celles qui passeront et bonne journée.Le nouveau Bar - Page 28 Noel10
Uriel
Uriel

Sam 25 Déc - 8:30
Hello ! Hello ! tout d'abord un bon Noël et au p'titdèj' Le nouveau Bar - Page 28 61212 passez une belle journée .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 28 Xfrmvr

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette

Sam 25 Déc - 10:15
Joyeux noel à vous toutes !!! j'ai pas trouvé de smiley de noel à me mettre sous la dent ......mais le coeur y est !!! purée on n'a pas faim ...et faut faire à manger !!

vivement demain !!

bisous Bouteille Bon matin

Sam 25 Déc - 18:41
Toutes disparutes ! Ninette je suis plutôt : 

Le nouveau Bar - Page 28 Ni_per10, je n'ai pas mis ces smileys qui servent un jour par an ! Tu peux en trouver de magnifiques sur

gif joyeux noel 2021 – Recherche Google

Messi :  Bonhommes de neige

Un tour aux bois, quelques pieds de mouton et un cèpe appendiculé.

Excellent repas à midi arrosé d'un superbe champagne rosé, tout ce qu'il me faut !

J'espère que vous avez toutes passé une belle journée avec un peu de  Beau temps ici.

A demain. Le nouveau Bar - Page 28 Bon_so10

Dernière édition par Danielle le Mer 29 Déc - 7:10, édité 1 fois
Marijo 2
Marijo 2

Sam 25 Déc - 20:22
Ha ha  , des champis  !!!!!
Nous irons voir sans doute lundi si nous trouvons kèk chose, aujourd'hui c'était tout mouillé encore , et demain je crains qu'il n'y ait ces PDBDM de chasseurs de sanglier , alors ,ya pas le feu au lac hein ?
Ce matin, j'ai sorti la Dodo pour la promenade et puis je n'ai plus fiché le nez dehors , j'ai préparé mon dessert pour la St Sylvestre, une belle omelette Norvégienne entièrement réalisée de mes blanches mimines, et zou , au congelo , ça c'est fait  , et puis tricot /télé , ouala , c'est tout  !
En fin d'aprem , j'ai regardé "Blanche neige" pitaing que c'est vieillot , et si les nains et tous les animaux sont super bien faits , dieu que Blanche neige est vilaine, on dirait Betty boop, quant au prince un faux air de Noureev avec ses collants, pfftt ça m'a fait rire ....Les chansons aussi sont d'un tarte ....et la chanteuse , tout pareil je crois me souvenir que c'était Lucie Dolène , franchement je préfère "Libéréééééeee delivréééééeee", hi hi hi .... Gai

Bonne soirée les poulettes , ad'main .
Uriel
Uriel

Sam 25 Déc - 21:45
Jo a écrit:En fin d'aprem , j'ai regardé "Blanche neige"

ben moi je regarde 'Bambi' Le nouveau Bar - Page 28 Lunme6Le nouveau Bar - Page 28 Lunme6 tranquille, je suis rentrée en fin d'aprèm' .. et là je comate .. faut que je récupère .. Le nouveau Bar - Page 28 Lhn2qm

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel

Sam 25 Déc - 23:00
Le nouveau Bar - Page 28 2qvudf faites de beau rêves .. que la paix soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 28 Xfrmvr

Marijo 2
Marijo 2

Dim 26 Déc - 6:22
Miracle de Noyelle, j'ai les icônes !!!!!
Bonjour les filles .
Je n'ai pas regardé Bambi ,c'est trop triste , j'ai essayé un truc sur Netflix , mais ça m'a vite gavé , et je suis partie me coucher  vers 22 heures .

Il fait 7°et le Mushu est parti faire son tour  , Cachoune dort sur sa chaise préférée, la Dodo  aussi, derrière moi sur son coussin en fourrure . Toute les lumières sont éteintes dans les maisons de l'impasse, le populo roupille ...
Alors ma Nure , ça s'est bien passé les agapes toulousaines ?

Bon dimanche à toutes , et pour celles qui ont fait ripaille :

Le nouveau Bar - Page 28 3400932926879-alka-seltzer-comprimes-effervescents-20-comprimes-2x
Danielle
Danielle

Dim 26 Déc - 6:58
Spécial Ninette, acceptables : Bonhommes de neige Noyel

Bonjour Marijo et suivantes.

Pas besoin d'AS, hepatoum ou autre ici.

Les pieds de mouton devraient sortir en nombre.

Doux et humide.

Uriel, ça va ? Micky a été sage, les chats ont survécu ?

Le nouveau Bar - Page 28 Dimanc10
Danielle
Danielle

Dim 26 Déc - 8:01
Le nouveau Bar - Page 28 Sapin_10

Envoi
pitsie
pitsie

Dim 26 Déc - 9:28
Coucou les irréductibles

Cela vous étonnera t-il si je vous dit que la box était rouge depuis vendredi soir  Se fache
Mais je reste Le nouveau Bar - Page 28 Levitation, je ne suis pas Don Quichotte.

Don, je n'ai rien lu Rougit , pour l'instant.

Mais je profite d'être connectée, Dieu sait combien de temps cela va durer, pour vous servir le petite déjeuner

Le nouveau Bar - Page 28 A4d88da5-89cb-4f90-a49e-7d52a2a7546e.c10

Au chalet, à la montagne.

Bon réveil les irréductibles. 

Dim 26 Déc - 9:44
Hello ! Hello ! juste à point pour le p'titdèj' La petite souris P'tit Le nouveau Bar - Page 28 K46dy0 et mince pour ta box !!! Envoi

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 9:58
Jo a écrit:Cachoune dort sur sa chaise préférée Alors ma Nure , ça s'est bien passé les agapes toulousaines ?

ben alors la Cachoune reste un peu à la maison .. Le nouveau Bar - Page 28 T8p4rf

- oui la réunion familiale s'est bien passée, y'avait des 'vieux' des en pleine force de l'âge et des carrément plus jeunes !! tout ça a fait un joyeux mélange .. nous avons terminé à 2h du matin .. Le nouveau Bar - Page 28 Hvnesh

- hier au soir j'ai prolongé 'Bambi' par 'Sahara' .. soirée dessins animés .. Le nouveau Bar - Page 28 Lunme6Le nouveau Bar - Page 28 Lunme6

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 10:07
Danielle a écrit:Uriel, ça va ? Micky a été sage, les chats ont survécu ?

vi, les chats ont survécu .. ceux d'ici et ceux qui recevaient .. Signe de la patte mais ils sont restés prudents (ceux qui recevaient) quant ils ont vu la ruée de p'tites n'enfants !!

- Micky a été 'impérial' Bon de méditer tant pendant les allers et retours que chez les enfants .. Le nouveau Bar - Page 28 P14rl0

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 10:11
me reste à vous souhaiter une douce journée les Dames .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 28 Xfrmvr

- et je file car .. Marre je pars

Danielle
Danielle

Dim 26 Déc - 11:22
Bravo Micky !

Trop tard pour le déj bien joli.

J'étais  Du boulot et à Waterloo suite à un message de ma fille :

Nous sommes en France avec Cécile et Romain jusqu'au weekend prochain.
Ça va faire court car nous avons pas mal de trucs à faire.

Dans le Tarn...

Bon dimanche ! Chagrin  et  Raleuse.
Ninette
Ninette

Dim 26 Déc - 11:41
Forêt

j'en rêve, bonjour à toutes ....purée j'y vois rien, j'ai mis les lettres en petite police pour a voir un peu de place, c'est d'un petit ....brhhh ....il fait triste mais triste, noir, lumière partout, j'ai jamais vu un temps si noir, même que c'en est angoissant .....

Nure, pourquoi tu me dis çà pour Noel ?? j'ai pas compris ..n'empêche çà existe ....na ...et les gens qui veulent pas y zont qu'à bosser na .....

bon hier on avait les filles et leurs mecs, on tient plus le coup, j'avais rien fait on s'est levés à 10h ....mais la nappe ne sentait pas les coussins de chaise non plus et les assiettes jolies .....après on a mangé des trucs trop lourds (pas moi) et le gâteau au chocolat était hyper écoeurant ....j'ai apprécié les petites crevettes grises à grignoter !!!

ils n'avaient pas fumé .....les vêtements étaient ceux de sa soeur (un survêtement noir comme toujours) !!! donc, effort, j'ai apprécié, j'ai moins toussé, je l'ai dit, redit ...me suis confondue en révérence !!!!

j'ai eu des tas de petits bouquins ...j'en ai lu deux qui m'ont pas plu !!! (Olivia Ruiz et l'autre un truc de nature) ....je commence un gros Bernard Minier et Glacé !!!

on a pas mal de pannes de box aussi ......

hier soir j'ai regardé "Bambi" ....Pierre me disait que j'allais pleurer ...non c'est pas triste !!! mais au contraire plein de vie de nature etc ...après elle meurt on le voit même pas et pix c'est la vie !!! j'ai bien aimé ....

voui c'est ballot pour l'écrivain qui meurt ..je ne connais pas l'oeuvre !!!

mes soeurs étaient dans des trucs "plein de grâce et d'espérance" sans le vaccin of course !!

et ce jour elles doivent être ensemble , tous, sans masques ni que dalle .....à comploter un max ......

bon allez ...ohhh Danielle que c'est triste tout de même .....j'imagine et çà me fait peine ...

douce journée pluvieuse ??

Il pleut Envoi

Dim 26 Déc - 14:11
J'ai beaucoup aimé cette histoire de transmission  d'exilés espagnols, une belle écriture Olivia Ruiz !

Au 13 h reportages sur Nohant et Giverny, quelle joie avec Chopin et Eric Satie en plus. Je suis allée revoir mes photos de Giverny. Une merveille.

On vient de me signaler que des gens en voiture ont largué un petit chat noir sur un rond point au village ! Un copain y est allé, il ne le retrouve pas...Pauvres tarés !

Le soleil est là.

Poussin zen 
Marijo 2
Marijo 2

Dim 26 Déc - 17:37
J'arrive des bois de Montarnaud , chuis griffée de partout , alors on a fait chacune un gros saladier de pieds de mouton, et à deux un gros panier plein de cèpes appendiculés , je lui ai laissé mes cèpes et j'ai donné les pieds de mouton, à Michel , le voisin, ouala on s'est éclatées, à présent une bonne grosse douche bien chaudette , le pilou et basta !
La ménagerie attendait en "ringuette" sur le pas de la porte pour avoir la soupette ....
Bizz à toutes et bonne soirée .
Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 20:27
Ninne a écrit:Nure, pourquoi tu me dis çà pour Noel ??

qu'est-ce que j'ai dit ?? Ne comprend pas mais c'est sûr tu vas m'expliquer Gai

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 20:31
Danielle a écrit:Bravo Micky !

Trop tard pour le déj bien joli.

J'étais  Du boulot et à Waterloo suite à un message de ma fille :

Nous sommes en France avec Cécile et Romain jusqu'au weekend prochain.
Ça va faire court car nous avons pas mal de trucs à faire.

Dans le Tarn...

Bon dimanche ! Chagrin  et  Raleuse.

Le nouveau Bar - Page 28 Kq33ki

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 20:36
Jo a écrit:La ménagerie attendait en "ringuette" sur le pas de la porte pour avoir la soupette ....

elle est là la Cachoune .. deviendrait-elle plus urbaine ? D'accord bonne soirée Le nouveau Bar - Page 28 Lunme6Le nouveau Bar - Page 28 Lunme6

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 20:39
Danielle a écrit:On vient de me signaler que des gens en voiture ont largué un petit chat noir sur un rond point au village ! Un copain y est allé, il ne le retrouve pas...Pauvres tarés !

tu es gentille pour moi ce sont de méchants c**s  Tire langue et tête

Uriel
Uriel

Dim 26 Déc - 20:49
mon ordi portable me fait des misères Le nouveau Bar - Page 28 Internet01 je n'ai plus de connexion !!

- alors je vais vous souhaiter une douce nuit et l'endormissement avec j'espère que vous aimerez .. que la paix soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 28 Xfrmvr

Ninette
Ninette

Dim 26 Déc - 22:33
Danielle a écrit:J'ai beaucoup aimé cette histoire de transmission  d'exilés espagnols, une belle écriture Olivia Ruiz !

Au 13 h reportages sur Nohant et Giverny, quelle joie avec Chopin et Eric Satie en plus. Je suis allée revoir mes photos de Giverny. Une merveille.

On vient de me signaler que des gens en voiture ont largué un petit chat noir sur un rond point au village ! Un copain y est allé, il ne le retrouve pas...Pauvres tarés !

Le soleil est là.

Poussin zen 

ah très bien Danielle, je vais lire Olivia alors ..nous aussi on a regardé le reportage sur Monet et Giverny ....très joli ...
comme cadeau on a une une smartbox pour un w.end dans une belle demeure .....où c'est qu'on va aller ??? j'irai bien vers Honfleur ...... parce que y'a Les Causses, mais trop loin pour Pierre ....

Dim 26 Déc - 22:38
on est très mous ce soir et demain y'a la tempête ........

zen .....

nan Nure je sais pas quoi répondre ....c'est pour les smileys de noel et tu me dis "moi je suis ni dieu ni maitre" et j'ai pas vu le rapport du tout !!! lol

Soir Et croissant

à demain !!! bonne nuit

Lun 27 Déc - 6:03
Ninne a écrit:nan Nure je sais pas quoi répondre ....c'est pour les smileys de noel et tu me dis "moi je suis ni dieu ni maitre" et j'ai pas vu le rapport du tout !!! lol

il faut rendre à César à Danielle .. mais c'est de l'humour .. et quand même j'suis de son avis .. pour le 'ni Dieu, ni maitre' ..

Uriel
Uriel

Lun 27 Déc - 6:11
Danielle a écrit  
Ninette je suis plutôt : 

Le nouveau Bar - Page 28 Ni_per10, je n'ai pas mis ces smileys qui servent un jour par an !

Le nouveau Bar - Page 28 P14rl0

Uriel
Uriel

Lun 27 Déc - 6:22
Hello ! Hello ! au p'titdèj' .. Le nouveau Bar - Page 28 Quand-ta-mere-t-appelle-20-fois-pour-aller-manger-tu-arrives-a-table-et-tu-vois-que-le-diner-n-est-p Le nouveau Bar - Page 28 Petit-dejeunerLe nouveau Bar - Page 28 Petit-dejeuner

- il fait presque doux et les chats m'annoncent la .. Il pleut

Je vous souhaite une belle journée les Le nouveau Bar - Page 28 Bksale Irréductibles que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 28 Xfrmvr

Contenu sponsorisé