Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pitsie

Le nouveau Bar - Page 15 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 3 Déc - 17:48
Uriel a écrit:je sers le caoua pendant que je suis là la la la .. Le nouveau Bar - Page 15 Je2oeb Le nouveau Bar - Page 15 Da6z1h Le nouveau Bar - Page 15 58v2ei

ma Jo Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6 Le nouveau Bar - Page 15 C21uz8

et pour tout à l'heure .. Le nouveau Bar - Page 15 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-festLe nouveau Bar - Page 15 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

ouala c'est fait, bon aprèm' les Dames .. Marre je pars  Envoi

Le choco a été parfait pour me réchauffer ; merci Mâmuriel
Marijo 2
Marijo 2

Ven 3 Déc - 18:41
Ah , tu as fini par l'avoir ce pauvre chat !
Il caille , le vent est glacial , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je n'ai pas fichu le nez dehors cet aprem, j'ai un peu tricoté devant la télé sans vraiment la regarder, puis j'ai préparé ma blanquette, servi les chats et le chien , enfilé le pilou et la grosse robe de chambre en courtelle (bien chaude), épicétou !

Merci pour le café/choco/tisane .

Bonne soirée à toutes .
Marijo 2
Marijo 2

Sam 4 Déc - 5:50
Bonjour ,
Personne hier soir ? Fermeture/ouverture , pour ma pomme...
Bon , tant pis , bon samedi à toutes .
Danielle
Danielle

Sam 4 Déc - 6:38
Disparues...Comme Ninette !

Bonjour Marijo et suivantes occupées ou empêchées.

Il pleut Ça recommence !

Hier après midi c'était "J'étais sur la route toute la sainte journée" : conduire Alain récupérer sa voiture au garage (Carcassonne),   aller chez ma médecine renouvellement (Montolieu), récupérer le chat (Villemoustaussou), direction Moussoulens et enfin les amandiers où les chats criaient famine ! Dire que j'aurais pu ramasser des feuilles avec ce beau temps.

Et que je vois la neige pas bien loin d'ici et que j'aimerais y être...

Aujourd'hui, marché, chats et ce soir rencontre dans un autre village du Minervois, je suis en train de lire son livre sur la mine d'or de Salsigne, édifiant !

https://www.lindependant.fr/2021/11/30/rencontre-avec-jean-michel-mariou-au-foyer-de-trausse-9962209.php

Bon début de samedi et caresses aux 4 pattes. Bon matin

Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 7:03
Jo a écrit:Personne hier soir ? Fermeture/ouverture , pour ma pomme...
Bon , tant pis , bon samedi à toutes .

ben nan hier au soir .. j'ai comaté devant la télé .. la 2 'coup de sang'  et Arté 'Nona' et ses filles .. sympa et déjanté .. ça me rappelle 'l'écume des jours'  et après me suis endormie ..  Sleep

Dernière édition par Uriel le Sam 4 Déc - 7:05, édité 1 fois

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 7:04
Hello ! Hello ! au p'titdèj' les matinales et les pas .. Le nouveau Bar - Page 15 Gqqks6Le nouveau Bar - Page 15 Gqqks6

passez une bonne journée les

Le nouveau Bar - Page 15 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 15 Xfrmvr

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 7:18
Danielle a écrit:Bon début de samedi et caresses aux 4 pattes.

j'y vais de ce pas .. Le nouveau Bar - Page 15 Egtahr

Danielle
Danielle

Sam 4 Déc - 7:28
Merci pour le bon déj !

Ça commence mal en cherchant Tanya dehors, Pixi m'a échappé, il se planquait sous la voiture, j'ai fini par le rattraper ! Et je n'ai pas retrouvé Tanya. Ils vont m'achever ! Aplatie

"Coup de sang" aussi, mais "Nona" je n'avais pas osé...

Marijo 2
Marijo 2

Sam 4 Déc - 7:46
Danielle , juste une petite question ...
Y a -t-il un moyen pour empêcher d'avoir un mail sur sa bte mail , à chaque fois que l'on poste sur le forum ?
Merki .
Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 8:17
Danielle a écrit:"Coup de sang" aussi, mais "Nona" je n'avais pas osé...

'Nona' essaye .. et Pixi .. j'espère que tu vas retrouver Tanya ..  

Le nouveau Bar - Page 15 7w10jq  Le nouveau Bar - Page 15 P14rl0

Dernière édition par Uriel le Sam 4 Déc - 9:20, édité 1 fois

Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 8:20
Jo a écrit:Danielle , juste une petite question ...
Y a -t-il un moyen pour empêcher d'avoir un mail sur sa bte mail , à chaque fois que l'on poste sur le forum ?
Merki .

Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6

pitsie
pitsie

Sam 4 Déc - 8:47
Coucou les irréductibles

"Coups de sang" aussi pour moi et "une mort sans importance" en suivant, un peu de Téléthon et dodo sans repasser par ici ; la bête était éteinte  :désolé:
Tanya a-t-elle regagné ses pénates, Danielle ?

Il pleut depuis hier, sans discontinuer.

Pouletterie et coursettes ce matin puisque je ne l'ai pas fait hier et je pense que ce sera ma seule sortie de la journée.

Mais avant, je m'installe au p'tit dèj, merci Mâmuriel.

Bon réveil les irréductibles.

Sam 4 Déc - 9:29
Le nouveau Bar - Page 15 Hiver_010

Merci pour le tidej.... Sale temps aujourd'hui vent et pluie....
Hier nous avons laissé Sonia chez elle mais avant suis passée à la pharmacie et rapporté un carton plein de médocs Piqûre  on a mangé un bout ensemble puis laissé se reposer  son mari à pris le relai le soir ..... ce matin elle me dit que la nuit à été difficile  évidement tout se réveil l!!!!!! je lui ai dit qu'avant on restait hospitalisés plus longtemps et c'était pas pour rien !!! Raleuse  heureusement que les enfants sont maintenant grands et chacun leur vie  et nous habitons à 40 km plus qu'a se laissé chouchouter par son mari..... mais c'est pas le genre à restée tranquille Ange nuage

voilà je vais voir si sasha ne c'est pas envolé avec le vent...il a voulu quand même sortir Griotte elle larve dans le fauteuil!!! Ne comprend pas

Sam 4 Déc - 9:45
chakyry a écrit:Le nouveau Bar - Page 15 Hiver_010

Merci pour le tidej.... Sale temps aujourd'hui vent et pluie....
Hier nous avons laissé Sonia chez elle mais avant suis passée à la pharmacie et rapporté un carton plein de médocs Piqûre  on a mangé un bout ensemble puis laissé se reposer  son mari à pris le relai le soir ..... ce matin elle me dit que la nuit à été difficile  évidement tout se réveil l!!!!!! je lui ai dit qu'avant on restait hospitalisés plus longtemps et c'était pas pour rien !!! Raleuse  heureusement que les enfants sont maintenant grands et chacun leur vie  et nous habitons à 40 km plus qu'a se laissé chouchouter par son mari..... mais c'est pas le genre à restée tranquille Ange nuage

voilà je vais voir si sasha ne c'est pas envolé avec le vent...il a voulu quand même sortir Griotte elle larve dans le fauteuil!!! Ne comprend pas

Eh oui Chaky, c'est la rentabilité qui compte avant tout à l'hôpital maintenant.
Mais nous ne sommes pas médecins et même si on  on prend soin des convalescents, ce n'est quand même pas la même chose qu'un suivi à l'hôpital.
Bon rétablissement à ta Sonia.

Sam 4 Déc - 13:00
au caoua .. Le nouveau Bar - Page 15 Duh84hLe nouveau Bar - Page 15 Duh84h ma Jo Le nouveau Bar - Page 15 Y859b3 et aussi les amatrices, mais les autres aussi .. Le nouveau Bar - Page 15 Gb68tkLe nouveau Bar - Page 15 Gb68tk Le nouveau Bar - Page 15 Ye7yks

bonne aprèm' les Dames .. Le nouveau Bar - Page 15 Hvnesh

pitsie
pitsie

Sam 4 Déc - 13:17
Juste au bon moment, merci Mâmuriel ; c'est parfaitement parfait  A table

Sam 4 Déc - 13:24
ce matin j'ai fait quelques coursettes .. et fait laver ma voiture par les pompiers .. il pleut mais pas grave (elle en avait besoin) et c'est pour le Téléthon .. alors ..

@+ il a une super belle voix .. ceci n'engage que moi .. et un peu folding aussi .. Le nouveau Bar - Page 15 F-0-152

Danielle
Danielle

Sam 4 Déc - 13:57
Marijo a écrit:Y a -t-il un moyen pour empêcher d'avoir un mail sur sa bte mail , à chaque fois que l'on poste sur le forum ?

Bien sûr ! J'ai déjà expliqué tout ça ici pour Ninette.

*D'abord quand tu reçois  le mail lis le et clique sur le lien qui dit : NE PLUS SURVEILLER LE SUJET.

*Sous chaque réponse avant d' envoyer ton message tu as :
Le nouveau Bar - Page 15 Mail10

Il faut que la case M'avertir ne soit pas cochée. En général, tu fais une fois et après ça marche, mais tu peux vérifier.

*Quand tu as envoyé le sujet tu dois voir ce message : Arrêter de surveiller le sujet (qui est actif ) et  surtout ne pas cliquer dessus.

Le nouveau Bar - Page 15 Desact13

En principe ça marche une fois pour toutes !

Il pleut, il a beaucoup plu tout ce matin...et ça va continuer.

Tanya est revenue toute seule rapidement. Pour le moment c'est : On dort pour tous.

Bon après midi, je vais lire "Poison d'or".

Souhait
chakyry
chakyry

Sam 4 Déc - 16:02
]Le nouveau Bar - Page 15 Meteo_005
Haaa ben voilà je comprend mieux le temps d'aujourd'hui on croirait les giboulées de Mars!!!!!! le chococo bienvenu!!!! Aplatie :chut: On se gèle

Sam 4 Déc - 18:38
Hello les everybody ....
Mon voisin d'en face vient d'installer des guirlandes lumineuses tout au long de sa façade, on se croirait dans un téléfilm américain :désolé:
Aprem traaanquille, j'ai un peu trafiqué dans mon garage , fait du rangement dans les toiles vierges et cadres qui y sont entreposés, puis j'ai fait manger les bestiaux , enfilé pilou et robe de chambre et me v'là .
Chuis un peu nauséeuse , car j'ai aussi traité une "sculpture d'art" représentant un gros cèpe surmonté d'un escargot , le tout sur un tapis de feuilles, oeuvre d'un sculpteur sur bois , et d'une belle facture, mais malheureusement , bouffée par les vrillettes, et je viens de m'en rendre compte il y a peu de temps . Alors j'ai sorti la bombe de "xyllophène" et sa seringue, et j'ai traité trou par trou , mais ça m'a déglingué la digestion, je l'aurais bien fait au dehors , mais ça caille , bah , ça va bien finir par passer .....

Merci pour la tisane .

Fiston m'a fait faire un autre truc pour supprimer tous ces e mails qui me gavent , je vous dirai si ça marche .

Bonne soirée à vous .
Danielle , va falloir penser aux oranges d'ici , je pense une semaine à dix jours .
Danielle
Danielle

Sam 4 Déc - 19:36
Marijo a écrit:Fiston m'a fait faire un autre truc pour supprimer tous ces e mails qui me gavent , je vous dirai si ça marche .

Tout est prévu dans le forum pour le faire !

Danielle a écrit:D'abord quand tu reçois  le mail lis le et clique sur le lien qui dit : NE PLUS SURVEILLER LE SUJET.

*Sous chaque réponse avant d' envoyer ton message tu as :

Le nouveau Bar - Page 15 Mail11

Il faut que la case M'avertir ne soit pas cochée. En général, tu fais une fois et après ça marche, mais tu peux vérifier.

*Quand tu as envoyé le sujet tu dois voir ce message : Arrêter de surveiller le sujet (qui est actif ) et  surtout ne pas cliquer dessus.
Le nouveau Bar - Page 15 Desact14

En principe ça marche une fois pour toutes ! Marre
chakyry
chakyry

Sam 4 Déc - 19:50
Soir

Sam 4 Déc - 22:01
danielle a écrit:Il faut que la case M'avertir ne soit pas cochée. En général, tu fais une fois et après ça marche, mais tu peux vérifier.

bien noté .. j'l'ai enlevée .

ton toutou est frappé d'incontinence ..
Le nouveau Bar - Page 15 F-0-163

Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 22:05
Jo a écrit:Chuis un peu nauséeuse , car j'ai aussi traité une "sculpture d'art" représentant un gros cèpe surmonté d'un escargot , le tout sur un tapis de feuilles, oeuvre d'un sculpteur sur bois , et d'une belle facture, mais malheureusement , bouffée par les vrillettes, et je viens de m'en rendre compte il y a peu de temps . Alors j'ai sorti la bombe de "xyllophène" et sa seringue, et j'ai traité trou par trou , mais ça m'a déglingué la digestion, je l'aurais bien fait au dehors , mais ça caille , bah , ça va bien finir par passer .....

ben dis donc j'espère que ça ira .. fais gaffe quand même ..Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6

Uriel
Uriel

Sam 4 Déc - 22:11
Le nouveau Bar - Page 15 1138151362  celle-la je me la réserve ..

Gai

bonne soirée et nuit les filles .. beau coucher de soleil Chacky,  faites de beaux rêves .. que la paix soit avec vous ..

Le nouveau Bar - Page 15 Xfrmvr

Marijo 2
Marijo 2

Dim 5 Déc - 6:19
06:04:12Bonjour !
Pas de barre d'icônes ce matin encore , bah .....

Hier soir , j'ai regardé le nouveau "Dune" que fiston m'a téléchargé, et comme c'est un film en deux parties (ça m'éneeeerrrve) je ne peux pas encore dire si je le préfère à l'original, va falloir attendre ...
Il semble qu'il ait plu , un peu , c'est mouillé dehors mais sans plus , et il fait 5°.
Les chats ont dû se flanquer une peignée dans la véranda , car il y a des "bourres" de poil noir un peu partout, mais à cause ou grâce aux boules Quiès de mes oreilles , je n'ai rien entendu .
Théoriquement , dans la semaine , JGV va recevoir du "ciment" au niveau de ses vertèbres qui le font tant souffrir, j'espère que ça va enfin le soulager, le pauvre homme est à bout de souffrance , il fait pitié à voir .

Chaky , j'espère que ta fille a moins mal aujourd'hui et je lui souhaite un bon et prompt rétablissement .

Bon dimanche à toutes .
Marijo 2
Marijo 2

Dim 5 Déc - 6:34
Vous savez que j'aime bien les séries télé historiques, eh bien une nouvelle a vu le jour sur la 20 ou 25 , chais plus, enfin bref , une série sur "Anne Boleyn", et à ma grande stupéfaction, j'ai vu que l'héroïne était noire (bien noire comme aurait dit Muriel Robin) . Dieu sait que je n'ai rien contre les actrices noires surtout si elles sont talentueuses , et beaucoup le sont , mais là , franchement , choisir une actrice de couleur pour incarner Anne Boleyn, blonde et pâle de peau d'après les tableaux qui la representent, j'hallucine affraid Je me suis dit que si déjà , la production prenait des libertés pareilles avec la vérité historique,dès le départ, ce n'était même pas la peine de regarder !
Uriel
Uriel

Dim 5 Déc - 6:39
Jo a écrit:Pas de barre d'icônes ce matin encore , bah .....
No

Jo a écrit:Hier soir , j'ai regardé le nouveau "Dune"
c'est la période des remakes .. mais ça m'avait l'air pas mal à la présentation ..

Jo a écrit:le pauvre homme est à bout de souffrance
c'est terrible cette souffrance permanente, j'espère - comme tu l'écris - que ça va le soulager ..

Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6Le nouveau Bar - Page 15 Lunme6

Uriel
Uriel

Dim 5 Déc - 6:43
Jo a écrit:Vous savez que j'aime bien les séries télé historiques, eh bien une nouvelle a vu le jour sur la 20 ou 25 , chais plus, enfin bref , une série sur "Anne Boleyn", et à ma grande stupéfaction, j'ai vu que l'héroïne était noire (bien noire comme aurait dit Muriel Robin) . Dieu sait que je n'ai rien contre les actrices noires surtout si elles sont talentueuses , et beaucoup le sont , mais là , franchement , choisir une actrice de couleur pour incarner Anne Boleyn, blonde et pâle de peau d'après les tableaux qui la representent, j'hallucine affraid Je me suis dit que si déjà , la production prenait des libertés pareilles avec la vérité historique,dès le départ, ce n'était même pas la peine de regarder !

j'ai eu la même réaction que toi .. Le nouveau Bar - Page 15 F-0-205

Uriel
Uriel

Dim 5 Déc - 6:45
Hello ! Hello ! au p'titdèj' ..  Le nouveau Bar - Page 15 822532648548bfd8c5c471

je vous souhaite une belle journée les Le nouveau Bar - Page 15 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 15 Xfrmvr

pitsie
pitsie

Dim 5 Déc - 9:32
Coucou les irréductibles,

Ici, je ne me bats pas contre la barre des tâches ou les rappels de sujets Le nouveau Bar - Page 15 F-0-079 mais contre la box qui n'arrête pas de se déconnecter Le nouveau Bar - Page 15 F-0-026
Alors, la nuit je lui ferme le clapet, na.
Ce matin, elle a dû comprendre et elle fonctionne, touts les voyants sont au vert, enfin, ils sont bleus Le nouveau Bar - Page 15 F-0-0191
Je ne sais pas si c'est cette saleté de temps qui provoque ces coupures mais cela m'étonnerait fort.
Il pleut donc encore ce matin après une belle accalmie hier après-midi.

Alors Tal', tu t'es fait un "shoot" au xylophène ; tu n'as même pas mis un masque pour traiter cette statue ?

J'espère que JGV ira mieux après cette opération, j'espère.....

Peut-être que Chaky viendra nous donner d'autres nouvelles de sa fillotte, aussi.

Je profite du p'tit dèj à Mâmuriel avant de préparer le vrai mien, merci m'dame.

Bon réveil les irréductibles.