Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 9 Déc - 17:39
Ah ce p*** de vent ! du coup , moi qui voulais commencer les tailles dans mon talus, eh bé je n'ai pas foutu le nez dehors de tout l'aprem . No
Merci pour la tisane , et je me suis "fait" un financier pour me remonter le moral ...
Danielle , c'est comme tu veux , mais moi ça ne me dérange pas de préparer le repas , enfin, c'est toi qui vois ....
Le 19 , ça me va (le 20 aussi d'ailleurs) . A quelle heure viendrez vous ?

Bonne soirée à toutes , à demain .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 9 Déc - 17:43
Ne tiens pas compte de ce que je dis pour le 20 , et comment fait on quand on a déjà validé et qu'on veut apporter une modification STP ?
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Jeu 9 Déc - 17:56
Pour éditer : en haut de tes propres messages envoyés tu as ça :

Le nouveau Bar - Page 19 Editer13

Je l'ai déjà montré : Editer c'est le petit crayon ! Tu cliques dessus, tu rectifies et tu n'oublies pas d'envoyer.

Le 19 c'est ce qui nous allait le mieux, y a pas de camion.

Pour le repas, on pensait qu'on pourrait t'inviter au resto, mais je sais pas ce qu'il y a à Montagnac ! Et l'heure, j'ai pas encore réfléchi, faut juste qu'on soit rentrés vers 17 h.

Guère de vent ici, j'ai un peu pu aller au jardin, mais pas bien chaud !

Edith : Soir

https://www.cote-mas.fr/menus/

https://www.bk34.fr/menu/

Jardins d'Héléna
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1384737-d3567339-Reviews-Le_Jardin_d_Helena-Montagnac_Herault_Occitanie.html

A ton avis ?



Dernière édition par Danielle le Ven 10 Déc - 7:07, édité 3 fois (Raison : Pour montrer à Marijo !)
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 6:41
Hello ! Hello ! je n'ai pas pu passer hier au soir car pas de connexion !! je viens juste de la récupérer .. alors d'abord au p'titdèj' .. Le nouveau Bar - Page 19 27417cfebe52deabc19642d56533d305

je me dépêche car avec ce vent et cette pluie y'a des coupures de courant .. je vous souhaite une belle journée .. sans vent et sans pluie (va falloir attendre un peu, mais ça devrait s’arranger, ici, dimanche ..) que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 19 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 6:45
Danielle a écrit:Merci pour le café au moment du coup de soleil, c'est pas mal
t'as eu du soleil hier ???

ici c'est vraiment la tempête .. j'espère pouvoir voir 'PBLV' ce matin
Le nouveau Bar - Page 19 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 6:49
Jo a écrit:et comment fait on quand on a déjà validé et qu'on veut apporter une modification STP ?

Danielle a écrit:Je l'ai déjà montré : Editer c'est le petit crayon ! Tu cliques dessus, tu rectifies et tu n'oublie pas d'envoyer.

Le nouveau Bar - Page 19 Kq33ki

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 7:06
J'attendais désespérement quelqu'un pour ne pas me répondre ! Chien rit

Bonjour Uriel et suivantes. Bonjour

Merci pour le déj.

Temps archi pourri, déluge et tempête de vent, dur pour trapper ce matin et demain retour de la dame de Punta Cana ! J'aimerais voir toute cette neige sur les Pyrénées !

Comprend pas J'ai oublié le "s" à "tu n'oublies pas ".

Pixi est sur mes genoux et n'arrête pas de toucher à tout !

Bon vendredi. Ange nuage

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 8:17
Mais c'est pas vrai!!!!! J'ai dû oublier de valider, toute ma grosse tartine a foutu le camp!!!!ah je me mettrais des baffes parfois !!!!!
Bon, je ne recommence pas tout mon laïus, tant pis , passons à l'essentiel : il a plu; d'ailleurs il pleuvait ce matin quand j'écrivais, mais à présent c'est fini et on sent les prémisses d'un vent qui devrait être assez violent .
Ce matin, je vais aller faire quelques courses, le frigo est presque vide .
Ma grosse peluche de Mushu est affalé sur mon lit avec ses deux pattettes avant croisées sur son nez, il est attendrissant .
Danielle 0K pour le 19, mais , j'insiste , vous déjeunez à la maison, ça me fera plaisir .

Bon vendredi , et oups , merci ma Nure pour de tit dèj "seigneurial" .
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 8:32
Danielle a écrit:J'ai oublié le "s" à "tu n'oublies pas ".

Sauf que ça peut être sans le S si c'est à l'impératif .. c'est tout ou rien ..  tu clique, tu rectifie, tu oublie .. ( ou pas)

les arcanes de la langue française ..
Gai

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 8:36
Jo a écrit:Bon vendredi , et oups , merci ma Nure pour de tit dèj "seigneurial" .

pas de quoi c'est un plaisir .. bonne coursettes .. Le nouveau Bar - Page 19 Lunme6Le nouveau Bar - Page 19 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 8:41
Danielle a écrit:Pixi est sur mes genoux et n'arrête pas de toucher à tout !

Jo a écrit:Ma grosse peluche de Mushu est affalé sur mon lit avec ses deux pattettes avant croisées sur son nez,

et moi Minuit et aussi sur mes genoux, mais très sage et ronronne ..

il m'a laissé regarder PBLV tranquille
Le nouveau Bar - Page 19 Wbo5rx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 9:18
Neige  bonjour,,,,, ce matin c'est blanc.........mais la pluie arrive tant mieuxj  je doit descendre au village pour réunion exceptionnelle à savoir si on maintient le repas de Noel!!!!! j'ai vu sur facebook qu'un village pas loin a fait son repas de Noel...... j' ai pris des photos pour montrer aux septiques que l'on peut le faire!!!!!! ça va être sport!!!!!!!! Il marche Chat en colère
Trop c'est trop :  allez je me prépare Fachés A+++++++

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 10:49
Uriel a écrit:Sauf que ça peut être sans le S si c'est à l'impératif .. c'est tout ou rien ..  tu clique, tu rectifie, tu oublie .. ( ou pas)

C'est rectifié !  et je sais très bien pour l'impératif d'ailleurs j'ai pensé : "N'oublie pas" et j'ai écrit "tu..."

J'ai toujours eu une passion pour la grammaire française et je me souviens d'une époque lointaine à Grenade où on se réunissait entre profs qui enseignaient du français, pour mettre au point nos exemples (on riait bien).


Marijo a écrit:Danielle 0K pour le 19, mais , j'insiste , vous déjeunez à la maison, ça me fera plaisir .


Bien sûr que ça nous fait plaisir AUSSI, mais je n'aime pas abuser. Alors léger oui.

Tu connais ces restos  ? Pas l'air mal.

De 8h15 à 10 h pour essayer de choper la futée rouquine, même pas carmélite ! Rien à faire.

Pluie battante, tout baigne, la vigne est un lac :


Le nouveau Bar - Page 19 Vigne_15

J'veux du soleil. L'Occitanie est en train de s'inonder, c'est lamentable dans les vignes, dans les champs, des ruisseaux dans les rues. Ne me parlez pas de la pluie.

Du côté de la rouquine :

Le nouveau Bar - Page 19 Bord_d10

Quant aux travaux de Pixi je les mets chez les animaux ! Bon de méditer


Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 13:01
C'est rectifié ! et je sais très bien pour l'impératif d'ailleurs j'ai pensé : "N'oublie pas" et j'ai écrit "tu..." Le nouveau Bar - Page 19 F-0-0191 bien sûr que tu sais (c'est pas ce que je pensais) et en plus j'ai mis le 'tu' .. Chien rit

Danielle a écrit:De 8h15 à 10 h pour essayer de choper la futée rouquine, même pas carmélite ! Rien à faire



_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 13:14
Danielle a écrit:J'veux du soleil. L'Occitanie est en train de s'inonder, c'est lamentable dans les vignes, dans les champs, des ruisseaux dans les rues. Ne me parlez pas de la pluie.

   

ici aussi c'est bien mouillé .. Le nouveau Bar - Page 19 DSCN0452 Le nouveau Bar - Page 19 DSCN0453 il y a un mois la rivière était au niveau de l'étiage ..
 Le nouveau Bar - Page 19 Sd5xsv

il y a sous la halle une exposition de photos des pensionnaires de l'Ehpad .. c'est pas vraiment le temps rêvé .. Le nouveau Bar - Page 19 DSCN0451  les messieurs de la Mairie en train de les installer .  .  Le nouveau Bar - Page 19 DSCN0450

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 13:27
Pit'  Le nouveau Bar - Page 19 K46dy0 a encore des problèmes avec sa box .. alors je vous offre le caoua ..

Le nouveau Bar - Page 19 Pqv5u1Le nouveau Bar - Page 19 Pqv5u1

le reste à suivre .. Le nouveau Bar - Page 19 Ypo6tk

Le nouveau Bar - Page 19 Boire-du-chocolat-chaud-dans-une-tasse-orange-lui-donne-un-meilleur-gout-fc5ec63912b50fa01399296b9e3Le nouveau Bar - Page 19 Boire-du-chocolat-chaud-dans-une-tasse-orange-lui-donne-un-meilleur-gout-fc5ec63912b50fa01399296b9e3

bonne aprèm' les Dames .. Au revoir

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 13:32
chakyry a écrit:Neige  bonjour,,,,, ce matin c'est blanc.........mais la pluie arrive tant mieuxj  je doit descendre au village pour réunion exceptionnelle à savoir si on maintient le repas de Noel!!!!! j'ai vu sur facebook qu'un village pas loin a fait son repas de Noel...... j' ai pris des photos pour montrer aux septiques que l'on peut le faire!!!!!! ça va être sport!!!!!!!! Il marche Chat en colère
Trop c'est trop :  allez je me prépare Fachés A+++++++

alors bon courage et bon aprèm' .. Le nouveau Bar - Page 19 Yfvgao

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 13:46
Dommage ce temps pour l'expo, j'aime bien.

La petite rivière est en colère chez toi aussi !

Merci pour le café ! Et pour Bashung.

Le nouveau Bar - Page 19 0_pl_211

Et il pleut toujours. Aplatie

Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 13:55
Des nouvelles de Ninette sur ma page Fb ! Ce n'est pas le lieu, je vous les transmets.

Ninette a écrit:
Marinette Marseau"
Bonjour Danielle oh le chat aime jouer avec la corbeille !! chez nous il fait très froid et y'a un petit peu de soleil blanc ...pas de luminosité ....ce matin je vais un petit peu mieux, j'arrive à marcher j'essaie de m'habiller seule çà fait mal mais j'y arrive ....j'ai kiné ce soir ....Pierre est parti cherche du pain et qqs coursettes le pauvre en ce moment c'est difficile ....ce tantôt sa fille Anne doit passer un peu, elle se remet bien de son intervention ....tant mieux ..

Marinette Marseau
on a fait des pieds et des mains pour avoir un rdv vaccin ... (pharmacies etc ...) que dalle pour l'instant ....faut dire que je ne me vois pas déambulant quelque part .... bonne journée à toutes je t'embrasse
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 17:19
Ah que coucou !

Ben chez moi c'est du vent, encore du vent et toujours du vent , mais cette nuit il est tombé 15l/m2 quand même .
La Cachoune est en train de me gonfler copieusement avec ses miaulements, celle la quand elle veut quelque chose, elle miaule jusqu'à vous avoir à l'usure, et quand elle a eu ce qu'elle voulait , elle fout le camp pour plusieurs heures
Oh tè , il tombe des gouttes , merde moi qui ai étendu une lessive .... Je reviens ....

Voilà je suis allée ramasser le linge et je viens de le mettre dans le sèche linge , le vent souffle comme un forcené avec des rafales qui doivent avoisiner les 100km/h, c'est dingue , et ça donne une impression de froid jusque dans les os . Je plains de tout mon coeur les pauvres gens qui vivent dehors, ou plutôt qui essaient de survivre ...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, bien au chaud .

Chaky comment s'est passée cette réunion ?
Mâme Nure a sorti le beau samovar, merci .
Pov Pitsie toujours sans la box .
Danielle alors c'est d'accord pour le 19 en fin de matinée , tu vas voir l'oranger , il croule sous le poids des oranges .
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 18:40
Jo a écrit:Mâme Nure a sorti le beau samovar, merci .
   Le nouveau Bar - Page 19 Egtahr
Jo a écrit:Pov Pitsie toujours sans la box .
Se fache

au fait j'ai entendu que sur 'Arté' il passait un documentaire sur 'la Palma' ..  et l'éruption du volcan ..

Le nouveau Bar - Page 19 Lunme6Le nouveau Bar - Page 19 Lunme6


Dernière édition par Uriel le Ven 10 Déc - 18:49, édité 3 fois

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4709
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 18:40
Coucou les irréductibles,

Le gentil monsieur de l'autre jour vient de me rappeler et me rétablir la connexion.
Ils font bien comme ils veulent quand même.
Ce matin, celui que j'ai appelé rétablissait ma ligne, soit-disant, et devait me rappeler à 16h, je l'attends encore.
Comme j'expliquais au "gentil", j'ai conclu un contrat avec Bouygues pour la fourniture de l'ADSL.
Je respecte la partie de mon contrat en règlant mes mensualités mais Bouygues ne respecte pas la partie de son contrat qui est de me fournir l'ADSL ; alors flûte.
Je pense que je vais me fendre d'un courrier bien senti même si je sais que ce sera un coup d'épée dans l'eau ; ça me soulagera.

Bon sinon, je ne suis que de passage à Cajarc  :chut: car je vais loter pour me changer les idées ce soir et pour soutenir le club de rugby d'ici.

Bonne soirée donc et @ demain, j'espère sinon ça va  Fachés

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 18:45
Danielle a écrit:Des nouvelles de Ninette


merci, ça ne s'arrange pas dis donc .. Crying or Very sad

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 18:48
Belle photo de l'oranger alors !


Midi moins le quart/midi ? Je ne te dis pas qu'on apportera le dessert comme chez certains ! Tu feras mieux...On te fera goûter un nouveau blanc et rosé !

Ici tempête vent et pluie forte et glaciale, ça a duré tout l'après midi, j'ai lu.

Comme tu dis ceux qui n'ont pas d'abri c'est terrible.

Pixi aussi miaule pour avoir à manger, il a un horrible miaulou d'ailleurs !

Au chaud

Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 18:52
Pit a écrit:car je vais loter pour me changer les idées ce soir et pour soutenir le club de rugby d'ici.
bonne soirée ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Ven 10 Déc - 22:59
Le nouveau Bar - Page 19 Pbg2n et Le nouveau Bar - Page 19 Ob-5b874e-bonnenuit-revespetitsonnettecenterblog que la paix soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 19 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 11 Déc - 6:21
Besoin de se connecter, il y a dû y avoir des coupures avec la tempête !

Bon matin les dames.

Pitsie, ça s'arrange ?Le nouveau Bar - Page 19 Dzosol10

Dernier matin chez les chats du village.

Pas de pluie prévue ce matin Laughing Le  sunny devrait bien revenir.

Pixi ronronne sur mes genoux.

Bon samedi. Bon matin

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 11 Déc - 6:38
Bonjour !

Quelle tempête de vent nous avons eu , et ça souffle toujours , il fait 5° . La semaine prochaine devrait être plus calme .
J'ai bien dormi , et longtemps , en ce moment je récupère, ou du moins , c'est l'impression que j'en ai .
OK je ferai la photo de l'oranger , mais pour l'instant , il fait nuit , va falloir patienter .
La voisine qui a chopé le covid et qui est vaccinée a fait des complications de fibrose pulmonaire, tout comme le copain toubib qui lui n'est pas vacciné, leurs conjoints respectifs ont fait des formes plus légères, ça me laisse pensive .....
Toujours pas attaqué mon talus , avec ce p**** de vent , j'hiberne .....
Bon samedi à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3547
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 11 Déc - 7:07
Les défenses immunitaires ne sont pas les mêmes pour tous !



Le nouveau Bar - Page 19 Temps10 Grenouille saute
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2401
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 11 Déc - 7:59
Ne saute pas trop haut quand même, manquerait plus que tu te cognes la tête !!!! :chut:
Uriel
Uriel
Messages : 3899
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Sam 11 Déc - 8:26
Hello ! Hello ! ici aussi ça s'est calmé ce matin .. alors au p'titdèj' .. Le nouveau Bar - Page 19 Quand-ta-mere-t-appelle-20-fois-pour-aller-manger-tu-arrives-a-table-et-tu-vois-que-le-diner-n-est-p Le nouveau Bar - Page 19 Petit-dejeunerLe nouveau Bar - Page 19 Petit-dejeuner

Minuit aussi squatte mes genoux .. je vous souhaite une douce journée .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 19 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

Le nouveau Bar - Page 19 Empty Re: Le nouveau Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum