Aller en bas
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 20 Déc - 21:15
je passe vous souhaiter une Le nouveau Bar - Page 26 2qvudffaites de beaux rêves dans les bras de Le nouveau Bar - Page 26 6677353_les-bras-de-morphee-300 que la paix soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 26 Xfrmvr
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 20 Déc - 22:01
Comme tu as mis les saute-moutons, Uriel, je vous dis @ demain avec

Le nouveau Bar - Page 26 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Ninette
Ninette
Messages : 530
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 20 Déc - 22:18
ouh là c'est le bazar ...Pierre a réussi a réduire la barre bleue sur une ligne, c'est mieux, mais çà veut dire que je change de police, et pour écrire çà donne des toutes petites police et j'y vois que dalle ...
au-dessus de la bande bleue j'ai ma barre de favoris, dont je me sers toujours et je ne suis donc pas en plein écran effectivement
tant pis ....je jongle ... Et croissant Saute
admain !!! (kiné) Il marche

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 5:50
Ouh vite , je profite , j'ai les icônes  !
Bonjour les filles .
Température proche de zéro ce matin, mais bon, on est fin décembre hé  ?

Hier soir j'ai regardé deux épisodes de la saison 2  de "The Witcher"  sur Netflix   et puis dodo, et ce matin réveillée à 3 heures et demie pour pipi et pas rendormie , de guerre lasse , je me suis levée une heure après...
Ce matin je vais retourner à la poste pour mon colis , si je tombe sur la même postière, l'a pas intérêt à me regarder de travers , sinon ça va barder !

Ninette avec la barre d'icônes  sous "réponse rapide" , tu as accès à toutes les polices et tu peux choisir la dimension de tes lettres , tu le sais bien ça quand même non ?  Sinon tu peux les agrandir en faisant Ctrl et en même temps il faut actionner la mollette de la souris .

Bon mardi à toutes  .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 6:02
pitsie a écrit:
Bah, c'est tout ? juste la brouillade.
J'avais vu un reportage sur son resto ; ça m'avait l'air très bien.
Avez-vous pu le voir ? parfois, les cuisiniers font le tour des tables.

 Naan , bien sûr ce n'est pas tout , une entrée avec un super foie gras,une réduction de balsamique et d'arbouse et une mousse de ? me souviens plus juste que c'était un légume et que c'était super bon , ensuite un morceau de poitrine de porc de Bigorre , caramélisé, un peu gras , mais délicieux , avec une écrasée de patate douce dans laquelle il y avait des tranches fines genre chips de châtaignes, et trois petits encornets farcis , puis plateau de fromage : tome de brebis , brillat savarin et  ...me souviens plus !
Dessert :mousse de poire et passion et pain perdu sur un chouïa de crème anglaise . Franchement tout était délicieux  .
J'ai été surprise par l'affluence pour un lundi , les deux salles étaient pleines , le service impeccable et la déco originale mais très sympa  . Non nous n'avons pas vu petit Pierre .
Danielle
Danielle
Messages : 3553
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 7:20
Super Marijo, les icônes et le repas !


  Pour sourd Ninette, tout est là pour la taille et le reste :



Infos et astuces : des smileys... (forumactif.com)


C'est normal que ce soit petit, Pierre a zoomé l'écran. Ce n'est pas la solution pour le forum. Marijo comme nous voit sa page plein écran (même si les icônes n'y sont pas !). Il vaut mieux utilise "Répondre au sujet", c'est déjà plus grand. 


Et quand je regarde ce que tu écris, c'est taille normale et sur toute la page !!!


Frais ce matin, moins qu'hier belle journée à toutes. Marre je pars
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 7:31
Marijo 2 a écrit:
pitsie a écrit:
Bah, c'est tout ? juste la brouillade.
J'avais vu un reportage sur son resto ; ça m'avait l'air très bien.
Avez-vous pu le voir ? parfois, les cuisiniers font le tour des tables.

 Naan , bien sûr ce n'est pas tout , une entrée avec un super foie gras,une réduction de balsamique et d'arbouse et une mousse de ? me souviens plus juste que c'était un légume et que c'était super bon , ensuite un morceau de poitrine de porc de Bigorre , caramélisé, un peu gras , mais délicieux , avec une écrasée de patate douce dans laquelle il y avait des tranches fines genre chips de châtaignes, et trois petits encornets farcis , puis plateau de fromage : tome de brebis , brillat savarin et  ...me souviens plus !
Dessert :mousse de poire et passion et pain perdu sur un chouïa de crème anglaise . Franchement tout était délicieux  .
J'ai été surprise par l'affluence pour un lundi , les deux salles étaient pleines , le service impeccable et la déco originale mais très sympa  . Non nous n'avons pas vu petit Pierre .

Ah oui, tu es familière comme ça avec lui  Gai
Bien sûr que ça devait être délicieux, même si y'a des choses que tu as oubliées et certaines après lesquelles je ne cours pas.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 7:38
Coucou les irréductibles

Il est prévu froid aujourd'hui et c'est le jour de notre chasse aux trésors à la capitale.
Y'en a qui vont greloter.
Rendez-vous ce soir pour le compte-rendu.
Mais je ne file pas sans déposer le p'tit dèj

Le nouveau Bar - Page 26 Y9c6

Au coin du feu, c'est de circonstance.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 8:42
Pit a écrit:Il est prévu froid aujourd'hui et c'est le jour de notre chasse aux trésors à la capitale.
Y'en a qui vont greloter.

quels trésors que tu vas chercher ? Pit' Chat bonjour en tous cas bonne chasse à la capitale et Le nouveau Bar - Page 26 Freo5s le p'titdèj' au coin du feu .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 8:46
Jo a écrit:Hier soir j'ai regardé deux épisodes de la saison 2 de "The Witcher"

j'ai commencé à le regarder aussi ..

- quel repas tu as fait ça met l'eau à la bouche .. Le nouveau Bar - Page 26 Lunme6Le nouveau Bar - Page 26 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 8:55


Danielle a écrit:Frais ce matin, moins qu'hier belle journée à toutes. Marre je pars

ici il fait encore -2° et les enfants (le papa et le grand-petit) vont aller voir la neige à Guzet .. bonne journée à toi aussi .. Le nouveau Bar - Page 26 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3553
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 13:43
Pour Pitsie au retour du trésor !


Le nouveau Bar - Page 26 Pour_p10



Le soleil a enfin percé à midi, il fait très beau.


La journée à Guzet, les veinards, moi qui rêve d'aller balader mes raquettes...


Bon aprem.Le nouveau Bar - Page 26 Bon_ap11
Ninette
Ninette
Messages : 530
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 16:46
hello !!!! héhé !!! heureusement que Danielle m'a soutenue vla que je me serais faite engueuler par duduche ...bien sûr que je sais qu'on diminue qu'on zoom etc ....mais si je veux obtenir de la place en faisant en sorte que ce qu'il y a sur le bandeau bleu soit sur une ligne ...ben j'y vois que dalle, d'ailleurs là je tape au hasard ...petit !!! m'enfinnn ...j'étions secrétaire !! avant l'ordinateur of course !!Princesse

mauvaise journée aujourd'hui j'ai pas bien dormi, et ce matin les yeux très gonflés, et petits et çà gratte et je mouche et je tousse ...

et comme Pierre voulait absolument aller à noirmoutier, ben l'allait me laisser demain ??? le jour de mon annif ???? alors j'me soigne et on verra si j'y vais .....confused

il n'arrête pas de bouger, lidl picard et un magasin et le deuxième ......je sais je ne vais pas sortir bcp mais si je sors, c'est pas pour faire ces magasins ... Suspect

faut absolument que je me dépatouille pour mettre ce forum en plein écran ....Doigts croisés

ben t'as pas manger grand chose !!!! et didon ...les gens ont du pognon, c'était plein ???? aéré ??? j'déconne !!!

bises admain soir Soir

_________________
study study
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 16:57
Oui Ninette c'était aéré , car les tables étaient  chacune à bonne distance de l'autre comme l'exige la règlementation, mais il y a deux salles et toutes les tables étaient prises . Et non Mâme Pitsie , chuis pas familière , le restau s'appelle "la maison de Petit Pierre" , et toc ! Danielle si j'avais eu la miss couette qui tire la langue, je l'aurais bien mise à Pitsie là tè ! J'dis ça , j'dis rien ....

J'ai enfin attaqué mon talus cet aprem , j'en ai fait environ 3 mètres, je continuerai demain si le temps le permet  .
Ce matin , j'ai posté mon colis , la postière (la même) a été très aimable, j'ai bien l'impression qu'elle  m'a reconnue , mais bon  elle s'est bien comportée .
Super le dessin sur l'araignée , ça va bien pour Pit .

Bonne fin d'aprem et bonne soirée à vous toutes .
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 16:58
PS Ninette , tu étais secrétaire ? Je croyais que tu étais infirmière , j'ai dû me tromper ....
Danielle
Danielle
Messages : 3553
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 18:53
Le nouveau Bar - Page 26 Langue10Le nouveau Bar - Page 26 Langue10

T'as raison Marijo, pour "petit Pierre" et pour Ninette, je croyais comme toi.


Belle journée, que de voitures et de monde en ville, on passait...


Pixi est fidèle au poste sur mes genoux !


Bonne soirée. Très triste
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 20:41
Petit compte-rendu de notre aprèm "chasse au trésor"  Le nouveau Bar - Page 26 722973
On a beaucoup, beaucoup marché, plus que prévu,  et j'ai les pieds en capilotade  Le nouveau Bar - Page 26 247470

On a eu un temps magnifique malgré la température basse.

Le jeu consistait à retrouver l'assassin d'une dame de la haute, parmi les 6 proposés, au moyen de différentes énigmes à résoudre.
Enigmes sous forme de charade, indices à rechercher sur les bâtiments visités, phrase à trous et autres questions de culture G.
Et le tout menait à l'assassin Le nouveau Bar - Page 26 F-0-151
Le jeu était supervisé par un guide très sympathique.


Nous étions dispersé en trois équipes car nous étions 14 de notre boulot à participer.
Nous raflons les deux premières places, une équipe "d'inconnus" est 3ème et notre troisième équipe est quatrième.

Nous avons ensuite pris un goûter dans une boulangerie réputée non loin de l'Opéra Garnier, nous nous sommes dirigés ensuite vers la fameuse place Vendôme, magnifiquement illuminée en cette période de Noël.

Perso j'ai adoré et mes collègues étaient aussi ravies de cette après-midi.


Dernière édition par pitsie le Mar 21 Déc - 20:48, édité 1 fois

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 20:43
Danielle a écrit:Pour Pitsie au retour du trésor !


Le nouveau Bar - Page 26 Pour_p10



Le soleil a enfin percé à midi, il fait très beau.


La journée à Guzet, les veinards, moi qui rêve d'aller balader mes raquettes...


Bon aprem.Le nouveau Bar - Page 26 Bon_ap11

Le nouveau Bar - Page 26 F-0-146, heureusement, je n'y vais pas si fort Le nouveau Bar - Page 26 F-0-146

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 20:44
Uriel a écrit:
Pit a écrit:Il est prévu froid aujourd'hui et c'est le jour de notre chasse aux trésors à la capitale.
Y'en a qui vont greloter.

quels trésors que tu vas chercher ? Pit'  Chat bonjour  en tous cas bonne chasse à la capitale et Le nouveau Bar - Page 26 Freo5s le p'titdèj' au coin du feu ..  Envoi

Pas de trésor à découvrir, comme tu pourras lire sur mon compte-rendu.
Les gagnants, une équipe de not' boulot, étaient déçus.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 20:49
Marijo 2 a écrit:Oui Ninette c'était aéré , car les tables étaient  chacune à bonne distance de l'autre comme l'exige la règlementation, mais il y a deux salles et toutes les tables étaient prises . Et non Mâme Pitsie , chuis pas familière , le restau s'appelle "la maison de Petit Pierre" , et toc ! Danielle si j'avais eu la miss couette qui tire la langue, je l'aurais bien mise à Pitsie là tè ! J'dis ça , j'dis rien ....

J'ai enfin attaqué mon talus cet aprem , j'en ai fait environ 3 mètres, je continuerai demain si le temps le permet  .
Ce matin , j'ai posté mon colis , la postière (la même) a été très aimable, j'ai bien l'impression qu'elle  m'a reconnue , mais bon  elle s'est bien comportée .
Super le dessin sur l'araignée , ça va bien pour Pit .

Bonne fin d'aprem et bonne soirée à vous toutes .

Ben, ça n'a pas traîné  Tire la langue

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 21 Déc - 20:50
Comme je suis crevette, je ferme car je ne vais pas faire long feu ce soir

Le nouveau Bar - Page 26 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 6:05
https://penthesilee.files.wordpress.com/2011/04/f-0-145.gif?w=550

C'est celle là dont je voulais parler , elle est vexée et tire la langue, et comme je n'ai pas les icones , je ne peux pas la mettre , merci d'avance ....
Pitsie , j'aurais appelé ton jeu un "jeu de piste", ce devait être sympa !
Bonjour !

5° ce matin, et je ne crois pas que nous verrons le soleil, ça va être couvert de chez gris  .
Je vais travailler à mon talus encore aujourd'hui , mais la remorque est quasi pleine de feuilles, mauvaises herbes et branchages, va falloir aller à la déchètterie, l'ennuyeux c'est que j'ai toujours besoin d'un voisin pour ce faire , car je n'ai jamais conduit avec la remorque attelée, faudrait que j'apprenne ....
JGV devrait sortir enfin de l'hosto aujourd'hui ou demain, on devait lui cimenter les deux dernières vertèbres pétées hier, et il avait ressenti une grosse amélioration après le cimentage de la première , j'espère que ça va aller , le pauvre homme  a déjà tellement souffert ...

Bon mercredi les poulettes .
Danielle
Danielle
Messages : 3553
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 7:14
Pitsie, j'adore ton jeu ! Un genre de Cluedo et en marchant, en découvrant des lieux. J'aimerais faire ça.
Tire la langue

J'ai mis celle-ci pour l'autre on va voir ! AplatieLe nouveau Bar - Page 26 Marijo10


Quelle gelée ce matin, c'est rare ici ! Belle journée encore, on va profiter.


Bonjour à toutes. Envoi


Dernier cours de gym de l'année. Pas trop envie d'aller au Leclerc ce matin, j'ai pas ma langouste !


Dis Marijo, ta sauce de zarzuela elle était à point ici, pas liquide ! Danse On s'est encore régalés.


Souhait A plus tard.
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 7:58
Marijo 2 a écrit:https://penthesilee.files.wordpress.com/2011/04/f-0-145.gif?w=550

C'est celle là dont je voulais parler , elle est vexée et tire la langue, et comme je n'ai pas les icones , je ne peux pas la mettre , merci d'avance ....
Pitsie , j'aurais appelé ton jeu un "jeu de piste", ce devait être sympa !
Bonjour !

5° ce matin, et je ne crois pas que nous verrons le soleil, ça va être couvert de chez gris  .
Je vais travailler à mon talus encore aujourd'hui , mais la remorque est quasi pleine de feuilles, mauvaises herbes et branchages, va falloir aller à la déchètterie, l'ennuyeux c'est que j'ai toujours besoin d'un voisin pour ce faire , car je n'ai jamais conduit avec la remorque attelée, faudrait que j'apprenne ....
JGV devrait sortir enfin de l'hosto aujourd'hui ou demain, on devait lui cimenter les deux dernières vertèbres pétées hier, et il avait ressenti une grosse amélioration après le cimentage de la première , j'espère que ça va aller , le pauvre homme  a déjà tellement souffert ...

Bon mercredi les poulettes .

Je sais Tal' que c'est de celle-ci dont tu parlais Le nouveau Bar - Page 26 F-0-145, Danielle l'a d'ailleurs rajoutée.

Et pour le jeu de piste, vu le quartier légèrement huppé, c'était mieux "chasse au trésor", même s'il n'y a pas de trésor à la clé.

Bon courge à JGV pour son retour at home et bon courage à toi pour le talus et le reste.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 8:04
Danielle a écrit:Pitsie, j'adore ton jeu ! Un genre de Cluedo et en marchant, en découvrant des lieux. J'aimerais faire ça.
Tire la langue

J'ai mis celle-ci pour l'autre on va voir ! AplatieLe nouveau Bar - Page 26 Marijo10


Quelle gelée ce matin, c'est rare ici ! Belle journée encore, on va profiter.


Bonjour à toutes. Envoi


Dernier cours de gym de l'année. Pas trop envie d'aller au Leclerc ce matin, j'ai pas ma langouste !


Dis Marijo, ta sauce de zarzuela elle était à point ici, pas liquide ! Danse On s'est encore régalés.


Souhait A plus tard.

Oui, j'adore aussi bien que je ne sois pas une adepte du Cluedo.
Et on découvre toujours des lieux à coté desquels on passe sans connaître leur histoire ; comme le bureau de Vidocq, bagnard devenu chef de la sûreté.
Faut voir sur Carca, ce genre de jeu est peut-être arrivé, nan ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4717
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 8:05
Coucou les irréductibles,

Je passe dirèque au p'tit dèj, je suis un peu dans les labours ce matin.

Le nouveau Bar - Page 26 Dejeuner

Après-midi courses.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 8:18
Tire langue et tête   VOUI GENIAL ET EN PLUS J AI LES ICONES YOUPIIIIIIII
Danielle
Danielle
Messages : 3553
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 8:39
Et çui-là !Le nouveau Bar - Page 26 Casse_10




Tire langue et tête Tire langue et tête Tire langue et tête



Merci Pitsie.


Le Cluedo, j'y ai beaucoup joué avec ma fille quand elle était jeune !
Uriel
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 8:53
Ninne a écrit:hello !!!! héhé !!! heureusement que Danielle m'a soutenue vla que je me serais faite engueuler par duduche ...

Ah bon !! Pour sourd et pourquoi ? Ne comprend pas

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 9:13
Hello ! Hello ! je viens de vous lire ..

- chouette la course au trésor (même si ce n'en était pas une) j'aime bien aussi .. Le nouveau Bar - Page 26 1%20(10) pour le p'titdèj' maâme Brigitte ..

- bon courage pour ton talus ma Jo Le nouveau Bar - Page 26 Lunme6Le nouveau Bar - Page 26 Lunme6

Danielle ils y retournent aujourd'hui Le nouveau Bar - Page 26 Redsky ça c'est eux et moi si j'en faisais Le nouveau Bar - Page 26 Ski7 .. la journée va être belle encore

bonne dernière séance de gym de l'année .. Le nouveau Bar - Page 26 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3907
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 22 Déc - 12:48
ohé ! ohé !  y'a quelqu'un ? je pose le caoua .. Le nouveau Bar - Page 26 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b Le nouveau Bar - Page 26 Cafe-gourmand
 aussi Le nouveau Bar - Page 26 The-infusion-minceur-boisson-regime-minceur Le nouveau Bar - Page 26 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud bon aprèm' les Le nouveau Bar - Page 26 Bksale Irréductibles  Au revoir

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Contenu sponsorisé

Le nouveau Bar - Page 26 Empty Re: Le nouveau Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum