-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mar 17 Oct - 19:12
Elle fait de la confiture de kakis ! La ministre.
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mar 17 Oct - 19:39
bien occupée encore aujourd'hui .. mais je passe .. et vais repasser pour dire bonsoir .. pour l'instant occupations au jardin .. en attendant la pluie : Jeudi, vendredi, samedi ..
- gaffe à l'épisode cévenol ma Jo Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Xtxr Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Xtxr et la plus belle Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Oek6 ne peut donner que ce qu'elle a .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 LOL-105


Danielle a écrit:Assez déserté, tout le monde occupé et nous sommes seulement 4 à venir régulièrement.
Pit a écrit:Bah, pas à l'heure là Tal', chuis encore au boulot


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mar 17 Oct - 20:45
Danielle a écrit:Elle fait de la confiture de kakis ! La ministre.


Oui, mais tout le monde n'a pas facedebouc pour le savoir  Se fache

Merci néanmoins pour les nouvelles Danielle

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mar 17 Oct - 22:10
bon ben je vous souhaite une Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 R5qf je ne suis pas sure de tenir longtemps ..Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Blq6 .. que la paix soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 6:30
Bonjour .
Il a plu , gentiment , pour l'instant 26 l/m2 depuis hier matin, ça fera du bien à la terre qui en a grand besoin, mais pour les nappes phréatiques, c'est peanut ! On va voir la suite ....Je ne crois pas qu'il pleuve beaucoup chez nous , ce sera plutôt pour le piémont des Cévennes et pitête de l' Espinouse, et après ça va filer vers le Gard sans doute, enfin, on verra bien .

Beurk les kakis , j'ai une sainte horreur de ces fruits , par contre ,sur l'arbre, c'est magnifique , j'avais lu je ne me rappelle plus où, que c'était sans doute le plaqueminier ou kaki, le "pommier d'or des Hespérides" .
Des voisins font avec, un vinaigre de kaki , ils m'en ont offert une bouteille mais j'avoue que je ne l'aie toujours pas goûté .
Hier matin , passage de mâme coupe tifs , et hier aprem ...bullage !
Aujourd'hui , peut être coursettes ce matin si le temps le permet .
Bon mercredi à vous .
Idem pour Face de bouc , j'y suis inscrite mais n'y suis jamais passée, je ne viens qu'ici .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 6:43
Bonjour les dames.

Je n'aime pas du tout les kakis non plus, mais je trouve ça tellement joli dans l'arbre.

Excusez-moi de vous avoir donné des nouvelles de FB, pour ma part je suis très contente d'y être, une véritable ouverture quand on s'en sert bien.

Pas froid ce matin et il va pleuvoir parait il.

Occupations habituelles.

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Mercre41 et Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Profit11







pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 7:05
Coucou les irréductibles,

Je ne suis même pas inscrite sur Facedebouc, je n'ai jamais voulu et ne le ferai jamais.
Bien sûr qu'il faut s'en servir avec "intelligence", mais même ; pour ma part, je n'y vois aucun intérêt.
Et je pense que petit à petit, ça décline.

Quant aux kakis, comme vous, je ne suis pas fan mais peut-être qu'en confiture c'est autre chose.

En tout cas pas de confiture de kakis sur la table du p'tit dèj  Louche Pit

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Aufildeleau-beaufortenanjou-49-hlo-petitdejeuner

J'ai cru entendre quelques gouttes sur la véranda mais vraiment un pipi d'chat.
En parlant de chat, Pompon se sociabilise à vue d'oeil, on peut le caresser maintenant et il adore ça  Louche Pit
Il a bon appétit.
Prochaine étape, qu'il puisse se balader en toute liberté au moins à son étage.
Bon réveil les irréductibles.
Edith :
J'ai oublié de vous raconter ma petite "mésaventure" hier soir à Inter.
Coursettes d'appoint et la déco d'Halloween est installée.
Notamment aux caisses où ils ont installé sur les portiques des fausses toiles d'araignées, habitées évidemment.
  affraid
Bah, je peux vous dire que j'ai attendu que le client qui me précédait paye et dégage du bout de la caisse pour passer.
Je n'avais pas du tout envie d'attendre à côté du portique  No

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 7:33
Hello ! Hello ! bel petit déjeuner avec les coquelicots .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 I3n4gi maâme Brigitte ..
- idem pour les kakis .. pas vraiment d'attirance .. pas de pluie pour aujourd'hui .. mais pour demain et après demain .. hier j'ai ramassé quelques noix sur le terrain des enfants .. mais il faut attendre encore un peu car elles ne sont pas encore complètement mures ..
à part ça, les vacances scolaires approchent et bientôt la visite des enfants ..
- autrement occupations habituelles, gym, chats, lecture de nouveaux contrats (mutuelle) ..
- je vous souhaite une journée, la meilleure possible les Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Qhrj Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 71fm

PS c'est bien pour Pompon .. P'tit Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 K46dy0  

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 17:30
Vous l'avez vu , vous, l'épisode cévenol ? Eh ben pas moi !!!!!Aujourd'hui il n'est pas tombé une goutte , du moins pour l'instant , mais bon, j'ai bien peur que ce ne soit encore qu'une douce illusion .

Ce matin, j'ai pu faire mes courses tranquille , et puis cet aprem , je n'ai rien fichu , le c** dans mon fauteuil et mots fléchés et un peu de télé , ah si quand même j'ai fait le repassage mais il n'y avait pas grand chose, ce fut vite fait , et tout le reste du temps j'ai attendu la pluie ... Sad

Bonne soirée les z'amies .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 18:01
Journée foehn, chaude, ensoleillée, gym, jardin, feuilles mortes, branches,  arrosage des plantes qui ont soif.

C'est plus haut.

Météo a écrit:Situation générale : des averses se développent sur les Hauts cantons de l'Hérault et les Cévennes gardoises, et se renforcent. L'activité électrique sous les averses reste faible.

Observations notables : A 16 heures locales, on relève entre 60 et 80 mm sur le relief cévenol.Les pluies s'intensifient actuellement dans l'intérieur de l'Hérault et notamment sur le relief depuis le massif de l'Espinouse jusqu'aux Cévennes gardoises en prenant un caractère orageux.


Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Dzoten10

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Bonne_37
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 18:37
Eh bien, ici, il a plu toute l'aprèm avec un peu de vent en prime.

Tal', vaut peut-être mieux ne pas demander d'épisode cévenol ; parfois, c'est violent.

J'ai du monde à récupérer à la gare TGV de Massy, j'y file.

Ils rentrent de Bretagne où c'était la tempête.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Mer 18 Oct - 21:27
m'en vais voir 'les invisibles' .. alors je vous dis Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 4jq3b4 que la paix soit avec vous ..  Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 6:27
Bonjour à toutes.

Oui, Pitsie tu avais raison et je n'aime pas trop ça :

https://www.midilibre.fr/2023/10/18/direct-episode-cevenol-en-cours-pluies-diluviennes-cours-deau-en-crue-suivez-levolution-de-la-situation-en-images-11528367.php

Les Vans, ce magnifique village 150 mm !

Ici il a plu à partir d'hier soir, mais sans violence ...et j'avais arrosé consciencieusement mes quelques plantes et les pittosporums  qui souffrent beaucoup de la sécheresse ! Gai

"Les invisibles" aussi, j'aime bien et hier soir, complexe, mais prenant.

Nuit difficile, Rosa n'a pas arrêté de circuler et de miauler très fort.  Sad

Un beau jeudi  


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 6:47
Bonjour .
Hé bé , hier , il n'est pas tombé une goutte ! Pfftttt .....Et ce matin il fait 17° et lourdassssss ...
Chais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui , j'ai de la couture à effectuer , raccourcir les manches d'une doudoune que j'ai acheté . J'ai pris le modèle pour hommes car celui pour femme était cintré et j'aime pas, et comme il me fallait un L, le M étant juste un poil trop étriqué , je me retrouve avec des manches qui dépassent de mes bras de 10cm, alors je coupe et place un "bord côtes", et le tour est joué , idem pour le survet acheté hier , là c'est le pantalon trop long , idem , un M pour hommes, mais lui a des bords côtes en bas des jambes , et moi je veux qu'il soit droit , donc je coupe et je fais un ourlet, l'hiver à la maison , je ne porte que ça , des survets en molleton, par contre pour ce dernier je dois passer à la machine à laver d'abord au cas où il retrécirait un peu , ce serait ballot qu'il s'avère trop court . Voilà , à part ça , j'ai aussi 50 tulipes à planter (je me demande bien où d'ailleurs ...) Tout ça est bien prosaïque .....

Bon jeudi les filles , prenez soin de vous dans ce monde fou .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 7:34
Coucou les irréductibles,

Tout s'est bien passé à la gare TGV, pas de poteaux malfaisants cette fois  Louche Pit

Il pluviote depuis que je suis levée, ça pleut, ça pleut pas, ça pleut, ça pleut pas.

Toujours le calme au-dessus  Sauteuse

Vite le p'tit dèj avant le déboulage de Mâmuriel  Louche Pit

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Chambres-d-hotes-bed-and-breakfast-Les-mazures-La-Ferme-du-Pont-des-Aulnes-16

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 8:11
Hello ! Hello ! le jour pointe le bout de son nez ... Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 0fqvbx maâme Brigitte ..
Jo a écrit:Hé bé , hier , il n'est pas tombé une goutte ! Pfftttt .....Et ce matin il fait 17° et lourdassssss
Danielle a écrit:Nuit difficile, Rosa n'a pas arrêté de circuler et de miauler très fort

'les invisibles' .. sont chouettes les personnages ..

- je vous souhaite une douce journée les Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 10-6 Irréductibles que la force soit avec vous .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 12:47
je pose le caoua .. et la suite

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 1eedd874b1b61939475832c3370bfc00 avec un air de printemps ..
diabolos Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Tmlv Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 T7xp[/url]

[url=https://goopics.net/i/pamgvf]Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Pamgvf
bon aprèm' ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 18:16
Merci pour le diabolo .
Peut être de la pluie (un peu) cette nuit ? chi lo sa ?
J'ai pu sécher deux lessive , enfin la deuxième , les draps de mon lit est encore légèrement humide , ça ira bien pour le repassage .
Ce matin, en allant promener Dodo , j'avais la tête auréolée de moustiques , chuis pas restée longtemps dehors ....

Bonne soirée à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 18:31
21 ans ensemble, elle était belle et gentille, c'était Rosa, ma fleur.

15 novembre 2002 arrivée et le 19 octobre 2023...elle n'est plus là.

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Rosa_a10

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 18_oct10

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Rosa_110
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 18:39
Danielle a écrit:21 ans ensemble, elle était belle et gentille, c'était Rosa, ma fleur.

15 novembre 2002 arrivée et le 19 octobre 2023...elle n'est plus là.

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Rosa_a10

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 18_oct10

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Rosa_110


21 ans, c'est beau Danielle mais ces quelques mots se voulant réconfortant ne changeront rien à ta tristesse Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 281251

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Jeu 19 Oct - 19:44
Danielle a écrit:21 ans ensemble, elle était belle et gentille, c'était Rosa, ma fleur.
elle est partie sans souffrir ? 21 ans c'est beau ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 6:25
Coucou les irréductibles,

Eh bé, je ne pensais pas être la première ce matin.

Il a plu toute la nuit et je suis réveillée depuis une bonne heure.
Ca goutte sur la véranda.

Chuis en vacances jusqu'au 2  Sauteuse et dimanche, direction le Cap Ferret  Sauteuse, c'était là ou bien l'Auvergne.
Difficile de choisir, les deux me plaisaient beaucoup mais j'avais vraiment envie de retourner là-bas.
Donc aujourd'hui, je vais m'affairer à préparer la valise.

Mais avant tout çà, le p'tit dèj

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 20170801085557

Je n'ai pu résister au gâteau à la broche  Se marre
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 7:10
Oh Danielle , désolée pour Rosa, je sais que tu as de la peine , on ne vit pas aussi longtemps auprès d'un animal sans que cela laisse un grand vide, mais c'est vrai que 21 ans ; c'est déjà exceptionnel , cependant ça n'enlève rien au chagrin ....Je sais ...

Merci Pitsie et bon séjour au cap Ferret .
17° ce matin, on dirait qu'il a plu un tout petit peu , trois fois rien , bah !

Je vous souhaite un bon vendredi , même si pour Danielle , ça va être difficile .

Danielle
Danielle
Messages : 3130
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 7:14
Merci Pitsie, tu es là tôt. Bonjour à toi et aux suivantes.

Pour le temps entre l'Auvergne et le Cap Ferret, je ne sais pas. Sinon, c'est bien les deux, mais je suis plus "montagne".

Aujourd'hui Muret pour visite rhumato (je ne veux pas la rater celle-là même si je suis dans l'état de quelqu'un roué de coups la veille) et passage chez mon frère.

Uriel je te répondrai (quand je pourrai).

Bonne journée. C'est vendredi

pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 7:51
Danielle a écrit:Merci Pitsie, tu es là tôt. Bonjour à toi et aux suivantes.

Pour le temps entre l'Auvergne et le Cap Ferret, je ne sais pas. Sinon, c'est bien les deux, mais je suis plus "montagne".

Aujourd'hui Muret pour visite rhumato (je ne veux pas la rater celle-là même si je suis dans l'état de quelqu'un roué de coups la veille) et passage chez mon frère.

Uriel je te répondrai (quand je pourrai).

Bonne journée. C'est vendredi


Bon courage à toi pour cette journée et les suivantes auxquelles on a toutes été confrontées ici, hélasEté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 281251

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 13:01
Je vois Mâmuriel, immobile au bout du couloir depuis un p'tit moment, alors jeum lance  Louche Pit

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Tasse-de-cafe-cookies-219192


On va ressortir la tisane

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 9k=

Et fini la bière aussi, voici du choco

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQq3n0I3ruJ-DZD5GvuBme2sHydUFiLLWFS0Q&usqp=CAU

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 13:04
Danielle a écrit:Uriel je te répondrai (quand je pourrai).
j'espère que c'est oui .. ça aide à supporter la douleur de la séparation .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 7w10jq

Jo a écrit:17° ce matin, on dirait qu'il a plu un tout petit peu , trois fois rien , bah !
décidément .. pas bon tout ça ..


Pit a écrit:Chuis en vacances jusqu'au 2
bonnes vacances .. avec un temps agréable ..



Hello ! Hello !
- comme je suis là je pose le caoua .. (je pense que P'tit Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 V2wr est en train de faire se valises ..)
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 U66q
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 E0t552 .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Envj60
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Pamgvf

- bon aprèm'

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3569
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 13:07
Pit a écrit:Je vois Mâmuriel, immobile au bout du couloir depuis un p'tit moment, alors jeum lance

j'étais en train de me bagarrer avec la présentation .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 F-0-0131

-PS merci pour le chococo .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Egtahr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2087
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 18:01
J'ai hésité longtemps entre le diabolo et la tisane , finalement j'ai pris les deux à une heure d'intervalle , merci les Filles .
Il a fait une "ramade" (averse) tout à l'heure, pendant dix minutes environ .
A part ça ? Rien !

Bonne soirée à vous .
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 19:17
Uriel a écrit:
Danielle a écrit:Uriel je te répondrai (quand je pourrai).
j'espère que c'est oui .. ça aide à supporter la douleur de la séparation .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 7w10jq

Jo a écrit:17° ce matin, on dirait qu'il a plu un tout petit peu , trois fois rien , bah !
décidément .. pas bon tout ça ..


Pit a écrit:Chuis en vacances jusqu'au 2
bonnes vacances .. avec un temps agréable ..



Hello ! Hello !
- comme je suis là je pose le caoua .. (je pense que P'tit Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 V2wr est en train de faire se valises ..)
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 U66q
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 E0t552 .. Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Envj60
Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Pamgvf

- bon aprèm'

Bah nan, les valises, c'est demain.
Aujourd'hui, c'était plutôt dernière lessive  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4178
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Ven 20 Oct - 19:20
Après un début d'aprèm plutôt ensoleillé, la pluie a repris la main.
L'automne est bien là ici, en tout cas.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

Eté... au sud, sus aux moustiques. - Page 29 Empty Re: Eté... au sud, sus aux moustiques.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum