-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 9:46
Je continue la tournée. Mon tel est très inventif.
B59054F1D533
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 12:09
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité." J.F. Kennedy 1961

- à croire qu'ils sont devenus tous sourds et aveugles ..

Danielle a écrit:B59054F1D533
L'été sans canicule ? - Page 29 Lhn2qm y'a une traduction ?

- je plaisante bien sûr .. L'été sans canicule ? - Page 29 54sp9f

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 12:37
bonjour les filles !

bon ben, çà papote !!! j'espère que nunure va mieux, elle s'est pas trop soignée, si ?? et pis y'aura plein d'oranges ....le bol !!

on a mis de l'essence samedi, no problème, mais d'accord avec vous quand on sait ce qu'ils se mettent dans les poches, eux et les autoroutes ...ben, les grévistes ont bien raison, et puis si ça ne gêne personne, c'est pas la peine !!

hier café (pas pris) chez anne, le bordel que c'est chez eux, enfin dehors !!!! et ils avaient un rdv avec quelqu'un du bon coin pour changer une porte conclusion, on devait y aller de 14h à 14h 45 !!! même pas pris de café !!!!

alors ma tarte, elle m'est restée dans la gorge ...j'ai pas mangé ...

marijo, tu lme le dis à chaque fois, et y'a que ta recette qu'est bonne, sinon je vais sur le net et ça va pas !!! je l'avais copiée et j'ai perdu le papier ....

chuis bête je ne mange pas ce que je fais !!!!

et ce matin enfermée !!! la voisine met du terreau et des copeaux et le ménage a mis de la javel !!!! alors masque à l'intérieur et pas ouvrir fenêtre .....no comment !

et là y'a du bruit c'est le mec du ménage gigot !!!

_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 13:57
Oui, Uriel, c'était censé être une photo, mais apparemment mon téléphone n'a pas tout compris !


L'été sans canicule ? - Page 29 Michel10



Michel notre adorable chat à adopter qui nous fait une petite allergie aux yeux.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 14:18
- bon je viens de faire un tour à l'accueil .. j'ai passé un moment à écouter et regarder .. plein de belles choses et de découvertes

- merci pour la musique Danielle

- et merci pour le voyage et la visite du musée maâme Brigitte ..

- ainsi que les photos de Luli .. L'été sans canicule ? - Page 29 7w10jq

- j'espère que le beau matou va trouver un foyer ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 14:28
je pose quand même le caoua ...

L'été sans canicule ? - Page 29 Index et peut-être aussi L'été sans canicule ? - Page 29 Istockphoto-682264394-612x612

il fait doux et soleil .. mais à l'intérieur il fait frais .. pas terrible pour mon rhume de cerveau .. qui s'en va et qui revient .. L'été sans canicule ? - Page 29 3%20(30)

oups j'allais oublier ..L'été sans canicule ? - Page 29 Verre-biere-brussels-1-640
L'été sans canicule ? - Page 29 Verre-eau-gazeuse-au-jardin

bon aprèm' les passantes .. L'été sans canicule ? - Page 29 239b4x

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 17:52
Merci Uriel, j'avais soif en rentrant des déchets verts et des courses !
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 18:42
Coucou !


Bon eh bé ouala , rien de bien nouveau  pour ce lundi , finalement je n'ai pas fait grand chose , on verra demain .....
Merci pour le diabolo et bonne soirée à toutes .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Lun 10 Oct - 18:52
Il est bien beau Michel ; j'espère qu'il trouvera vite un maître.

Merci Mâmuriel pour la suppléance ; j'étais en balade chez IKEA, c'est dire.
Je cherche un meuble télé car maintenant j'ai une imprimante à loger.
Faut faire tout le tour du magasin avant de trouver la sortie Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 6:07
Ah oui , et heureusement que c'est flêché , paske sinon on ferait trois fois le tour du magasin !
Bonjour les filles  .
13° ce matin et temps couvert, les étoiles sont restées sous leur couette .
Pitête beaucoup de pluie pour le ouik prochain, à surveiller ....
J'espère que Michel trouvera de bons maitres .
Je vais désherber ce matin, pas envie , mais ...faut bien !

Bon mardi à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 6:51
Bonjour Marijo et suivantes.


Je ne suis jamais de ma vie entrée dans un Ikéa ! Passée souvent devant le grand de Toulouse.


Travaux de jardin ici aussi, la remorque est vite pleine.


Pour l'instant pas de problème de carburant ici, à suivre.


Oui, Michel mérite. Pour le moment la dame s'occupe bien de lui et de Pedro. Mais Michel (chat de la rue)  fait le chef et fait peur à Pedro qui a dû avoir une famille qui a déménagé sans lui. Ils aiment tous les deux les humains...Pas rancuniers les pauvres. Comprend pas


Douceur avec nuages, pluie annoncée pour la  nuit prochaine ?




Une belle journée ma
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 7:35
Coucou les irréductibles,

Une  nouvelle semaine qui commence et il fait toujours nuit ici.
Cela fait une éternité que je suis allée chez Ikéa ; quand on pense que certains y sont les ouiks  affraid
Hier, c'était d'un calme mais alors ce trajet dans le magasin, quelle plaie.

Alors, il est l'heure du p'tit dèj ; d'ailleurs le mien est prêt aussi

 L'été sans canicule ? - Page 29 Dejeuner

Et voilà, bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 8:37
Hello ! Hello ! je me pose au p'titdèj' .. j'avais du retard à rattraper .. c'est fait 'les combattantes' et PBLV .. hier au soir 'les rivières pourpres' ...

L'été sans canicule ? - Page 29 0fqvbx pour le service P'tit L'été sans canicule ? - Page 29 K46dy0 .. maintenant le devoir m'appelle .. je vous souhaite une belle journée .. que la force soit avec vous .. L'été sans canicule ? - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 17:38
Ma Nure est une "télévore"  !!!!!
Belle journée, j'ai desherbé ce matin et cet aprem , j'ai préparé une toile, demain sera un autre jour ...
Pas de Lozère cette semaine , il semble que la poussée se calme , et puis serait -il raisonnable de faire tant de km alors que l'on a du mal à trouver de l'essence ? Peut être l' Aigoual en fin de semaine si les nouvelles sont bonnes , sinon, ben, on fera ot chose , pas grave !!!

A présent il est temps de remplir les gamelles et de nourrir mes affamés , ah j'ai shampouiné la Dodo ce matin, la pauvre se grattait comme une galeuse et j'ai découvert qu'elle avait plein de puces, pourtant j'avais changé le collier il y a un mois environ, il ne valait pas grand chose, pas trop cher mais inefficace  . Le collier Scalibor que je mets d'habitude coûte plus de 30 €....mais au moins il sert à quelque chose . Du coup j'ai lavé ses housses de matelas donc ses lits (séjour et chambre) sont tout propres , et elle est toute doucette à la caresse .

Bonne soirée , à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 18:38
Pôv Dodo, infestée ; des caressouilles, plein, plein.
Chanelle avait un cachet tous les 3 mois, très efficace.
Je n'étais jamais certaine de poser la pipette comme il faut alors, j'avais choisi ce système et n'ai jamais regretté.

Il a fait une beau soleil toute la journée et 24 au thermomètre à l'intérieur.
Faut dire que j'avais laissé la porte entre la véranda ouverte et dans ce cas ça chauffe.

Bonne décision pour la Lozère mais l'Aigoual, ça fait aussi une trotte de chez toi, nan ?

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Ninette
Ninette
Messages : 524
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 75
Localisation : Nantes

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mar 11 Oct - 22:03
bonsoir les amies

je passerai demain, mauvaise journée, bobo ventre et côte etc .....rien de grave (enfin j'espère) et .....admain bonne nuitée

caressouilles à dodo tout doux !


_________________
study study
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 6:53
Bonjour à toutes dans le noir.


Pour ma part Ninette ce sont les lombaires coincées pour me lever (depuis mon salchow arrière), je me dis qu'un jour je ne vais pas pouvoir...Heureusement ça passe quand je marche.


J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.


Et ce matin gym et cet après-midi une grande rando nature.


Hier c'était ciné "Le sixième enfant" (beaucoup aimé).


Marijo, des cèpes en vente ici hier...mais ceux qui m'intéressent sont dans les bois. Je suis sûre qu'il y en a mais où ?


Bon mercredi
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 7:32
Bonjour .

Danielle , à mon avis , pour les cèpes chez nous , cad, Montagne Noire et Hts cantons, c'est râpé cette année, faut chercher plus loin ....Hélas ....
Les "grosses pluies" dixit , météo , prévues ce ouik  ont déjà disparu des pronostics, bon, c'est tant mieux pour mes invités , mais franchement ...C'est moins bon pour nos rivières, je me demande quand elle vont pouvoir se remplir à nouveau, les ruisseaux de montagne sont toujours et désespérément à sec , du jamais vu en cette saison ! Quelle misère !!
La folie continue dans les stations service , mais soyons confiants , le ministre que le monde entier nous envie , Véran pour ne pas le nommer, a bien précisé qu'il n'y avait pas de pénurie , vous savez , c'est le même qui clamait haut et fort que nous disposions de millions de masques alors qu'il n'y en avait pas , donc, pas de souci à se faire !Z'avez vu ce qui s'est passé à Villiers le bel hier ?
Un groupe de jeunes ....voyous ? racailles ? malfrats ? s'est installé à la station service du quartier pour filtrer les voitures et ne laisser passer que celles dont ils connaissaient les occupants en tant qu'habitants de ce quartier , aux autres ils proposaient des bidons de carburant à 3 € le litre , on appelle ça "économie parallèle" , et quand la police est arrivée , prévenue par des automobilistes, leur voiture s'est faite caillasser mais jusqu'où allons nous tomber sans réagir ? Je suis dégoûtée par tant de laxisme, de lâcheté, d'impunité pour tous ces parasites .

Bon mercredi à vous .
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 7:37
Hello ! Hello ! encore nuit noire .. au p'titdèj' .. L'été sans canicule ? - Page 29 Petit-dejeuner-complet pour prendre des forces afin de bien profiter de la journée qui débute .. - je vous la souhaite la meilleure possible .. que la force soit avec vous .. L'été sans canicule ? - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 7:41
Coucou les irréductibles,

Y'a une file d'attente à la station-service dans le couloir ce matin  Se marre
Je rigole pour l'instant parce que je n'ai pas encore besoin de faire le plein mais je pense à toutes les personnes pour qui c'est primordial pour aller travailler.
Inconcevable ce que tu nous racontes Tal' et hier au boulot, une collègue rapportait que quelqu'un s'était pris un coup de couteau aussi.
Je n'avais pas entendu cette info.

Le jour peine toujours à se lever ; on change d'heure à la fin du mois, je crois.

Je ne pose pas le p'tit dèj car au moment de valider "un nouveau message etc...." Mâmuriel a dû oeuvrer; merci bien.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 7:45
Danielle a écrit:Et ce matin gym et cet après-midi une grande rando nature.

- pour moi gym' aussi .. mais pas de rando cet aprèm' .. plutôt visite à madame Mère .. L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-035

- je reste sur ma faim avec 'Torm' .. est-ce que tu es allée voir 'les combattantes' ?

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 7:52
Jo a écrit:Ma Nure est une "télévore" !!!!!


- pas que .. L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-152 .. à ce propos tu ne m'as pas dit le titre de la série sur Netflix qui t'as tenue en haleine .. hier, ou plutôt avant-hier au soir ..

Jo a écrit:La folie continue dans les stations service

à Toulouse aussi .. les gens se battaient ... L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-205

- j'espère que ça va s'arranger d'ici la fin de la semaine ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 7:55
L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-0031 P'tit L'été sans canicule ? - Page 29 K46dy0

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 9:28
Uriel a écrit:je reste sur ma faim avec 'Torm' .. est-ce que tu es allée voir 'les combattantes' ?

Torm : ça laisse supposer une suite...pas encore disponible !


Je ne regarde pas la télé la journée, pas le temps...et TF1 ne m'emballe pas.


Ici de l'essence et pas encore de panique hier (sauf gazole en rupture parfois), je vais voir ce matin, je passe au Leclerc.
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 18:11
J'ai complété mon réservoir de Titine ce matin à la station du village, juste deux voitures devant moi , dont un vieux (apparemment plus que moi) qui en plus de son plein remplissait un bidon dans sa malle, malgré les panneaux affichés sur chaque pompe, je l'ai apostrophé en lui demandant s'il savait lire , il m'a dit "tout le monde fait pareil" , j'ai rétorqué que non et lui ai dit que ce bidon supplémentaire ferait peut être défaut à quelqu'un qui en aurait plus besoin que lui , par exemple pour aller travailler, il a dit , "j'en ai besoin pour aller chercher mes enfants dans le nord", et j'ai dit "ne cherchez pas d'excuses bidon, monsieur, vous êtes juste minable" !
Il est parti assez péteux je dois dire ...le gars derrière moi m'a dit que j'avais bien raison, et le patron de la station, lui,  a dit  qu'il n'était pas là pour faire la police , sympa hein ?

Mais dans quelle société vivons nous ? Comme disait chais plus qui  :"J'ai mal à ma France" .

Bon, sinon , j'ai commencé mon tableau , qui pour l'instant ne ressemble strictement à rien , mais ça viendra .
Les zanimals ont mangé la soupette, et moi , je vais passer le pilou , bonne soirée les filles , à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 18:13
L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-164

L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-126 "y'a kékun" ?

Eh bé, même pas de rafraîchissements en cette belle journée ensoleillée, ici en tout cas.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4179
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 18:16
Marijo 2 a écrit:J'ai complété mon réservoir de Titine ce matin à la station du village, juste deux voitures devant moi , dont un vieux (apparemment plus que moi) qui en plus de son plein remplissait un bidon dans sa malle, malgré les panneaux affichés sur chaque pompe, je l'ai apostrophé en lui demandant s'il savait lire , il m'a dit "tout le monde fait pareil" , j'ai rétorqué que non et lui ai dit que ce bidon supplémentaire ferait peut être défaut à quelqu'un qui en aurait plus besoin que lui , par exemple pour aller travailler, il a dit , "j'en ai besoin pour aller chercher mes enfants dans le nord", et j'ai dit "ne cherchez pas d'excuses bidon, monsieur, vous êtes juste minable" !
Il est parti assez péteux je dois dire ...le gars derrière moi m'a dit que j'avais bien raison, et le patron de la station, lui,  a dit  qu'il n'était pas là pour faire la police , sympa hein ?

Mais dans quelle société vivons nous ? Comme disait chais plus qui  :"J'ai mal à ma France" .

Bon, sinon , j'ai commencé mon tableau , qui pour l'instant ne ressemble strictement à rien , mais ça viendra .
Les zanimals ont mangé la soupette, et moi , je vais passer le pilou , bonne soirée les filles , à demain .

Bah, dans ce cas, il n'affiche pas qu'il est interdit de remplir des bidons L'été sans canicule ? - Page 29 F-0-129

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Mer 12 Oct - 19:05
Essence encore ici.


Belle intervention Marijo.


Je me disais ce matin que si la France devait supporter une guerre on se demande ce qui se passerait, les gens sont tellement responsables et civils !


Nous belle après-midi, balade nature avec 3 sœurs de l'EHPAD dans des joëlettes et des valides comme nous, ma copine et moi pour aider avec un botaniste pour commenter et ça allait vite !  Et j'ai les reins en compote et là deqqqqqqqw<w<w<w<w<w<w<w<w<w< (merci Luli) on me prévient pour une chienne staff qui erre au village !


L'été sans canicule ? - Page 29 Img_7416



L'été sans canicule ? - Page 29 Img_7415



Je ne peux rien faire.


Bonne soirée.
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Jeu 13 Oct - 5:51
Hello ! Hello ! je vous ai lu et je pose le p'titdèj' .. L'été sans canicule ? - Page 29 61877631-en-dehors-servi-le-petit-d-jeuner-luxuriante-avec-des-ufs-frits-une-large-s-lection-d-autre

L'été sans canicule ? - Page 29 Petit-dejeuner

- yen a pour tout le monde .. je vous souhaite une belle journée les L'été sans canicule ? - Page 29 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. L'été sans canicule ? - Page 29 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Jeu 13 Oct - 5:57
Danielle a écrit:Essence encore ici.


Belle intervention Marijo.


Je me disais ce matin que si la France devait supporter une guerre on se demande ce qui se passerait, les gens sont tellement responsables et civils !


Nous belle après-midi, balade nature avec 3 sœurs de l'EHPAD dans des joëlettes et des valides comme nous, ma copine et moi pour aider avec un botaniste pour commenter et ça allait vite !  Et j'ai les reins en compote et là deqqqqqqqw<w<w<w<w<w<w<w<w<w< (merci Luli) on me prévient pour une chienne staff qui erre au village !


L'été sans canicule ? - Page 29 Img_7416



L'été sans canicule ? - Page 29 Img_7415



Je ne peux rien faire.


Bonne soirée.


il faisait sombre, déjà, quand tu as été prévenue ..

- et je comprends que tu ais mal au dos, en voyant la photo ... j'espère que tu vas mieux ce matin ..

L'été sans canicule ? - Page 29 Sd5xsv

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Jeu 13 Oct - 6:04
Bonjour .
Et moi je crains de m'être fait un "tour de reins" hier en arrachant un  quadruple et superbe cactus cierge chez ma nouvelle voisine , qui ne le voulait plus dans son jardin et qui voulait l'emmener à la déchetterie , quel dommage, il est magnifique, donc , je l'ai arraché mais il était bien ancré et j'ai dû forcer comme un âne pour l'extirper du sol, en plus il est bien lourd , et je l'ai transporté dans un seau jusqu'à chez moi (aïe , ça pique !) bref je me suis levée ce matin avec une barre en travers des reins , assortie d'une douleur vrillante suivant certains mouvements  . Je me demande bien comment je vais faire pour le planter ce matin ....
J'ai pris un "Nurofen", on va voir si ça me soulage .

Hier soir Dodo était barbouillée , elle cherchait de l'herbe partout dans le jardin, et a même attaqué un chrysanthème, du coup , je l'ai laissée dormir dans la véranda entrouverte, après qu'elle m'ait réveillé deux fois , évidemment , Cachou en a profité pour se faire la malle .... Je me demande si ce n'est pas la pipette antiparasitaire , mise le matin même qui l'a rendue malade ....
Ce matin elle a l'air d'aller bien .
J'avais prévu d'aller faire des courses ce matin, mais chais pas si je vais pouvoir  avec les reins pliés ....

Bon Jeudi à toutes .
Contenu sponsorisé

L'été sans canicule ? - Page 29 Empty Re: L'été sans canicule ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum