-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 6:52
Hello ! Hello !  bien le p'titdèj' Un bel été ? - Page 20 Vil-super.. Danielle je me pose .. Un bel été ? - Page 20 9-5   cette nuit les fenêtres étaient toutes ouvertes .. et ça n'a pas vraiment rafraichi, il fait encore ce matin 22° ..
- bonne journée (la première du mois d'août) .. que la force soit avec vous ..Un bel été ? - Page 20 Xfrmvr

Un bel été ? - Page 20 P14rl0
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 7:26
Coucou les irréductibles.

Bah comme tu avais écrit "test pour apnée du sommeil", on a toutes compris que tu en faisais. Tant mieux si tu n'en fais pas
Et pour le ptit dej, tu avais le champ libre. Chuis en panne d'internet, j'écris donc de mon fold.
J'ai retrouvé mon home sweet home hier et la box était rouge de partout. J'ai donc fait les manips habituelles mais toujours rien. Alors à bout d'argument, j'ai appelé mon opérateur. Orange ,propriétaire du réseau, vient donc vérifier la ligne extérieure vendredi matin et viendront chez moi entre 9 et 11 s'ils ne trouvent rien.
Du coup, je ne vais chez les minettes que demain au lieu de ce soir.
Il faisait lourd hier soir et ce matin, belle grosse pluie orageuse mais je n'ai pas l'impression que la tempéra rafraichisse pour autant.
Belles médailles hier, mais le hand prend l'eau.
Ptit dèj, brushing et dernière ligne droite.
Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 9:27
Jo a écrit:Pitsie , tu n'a jamais dû , je suppose , faire des ondes de choc , je te garantis que c'est un supplice ! Horriblement douloureux .
j'avoue que moi j'avais trouvé le traitement supportable .. plus que la douleur engendrée par l'épine, j'ai la chance qu'elle ne soit pas revenue .. Un bel été ? - Page 20 Kq33ki

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 16:40
Coucou !
40° à l'ombre ....Putain !!!!!
Ce matin , j'ai donné un coup de main à Jérôme , j'ai passé 4 couches de lasure aux planches de remplacement , de 7 à 11h, après , bien que nous soyions à l'ombre il commençait à faire bien chaud, et je suis rentrée, à présent le même endroit est en plein cagnard et c'est une fournaise . Nous continuerons demain matin .
A 17h nous partons pour Fronti plage, et j'avoue que je m'en passerais bien ....
Ce matin, la grosse (dodo) était à son habitude collée dans nos pattes et comme Jérôme passait la ponceuse sur les planches , cette andouille ( la chienne) était recouverte de sciure, mais elle restait là , stoïque aux pieds de "maman", des fois que je me serais envolée ....(dur dur l'envol ...)

Bon , je vous laisse , je vais me préparer .


BIZZ et bonne soirée , la nuit promet d'être rude .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 17:29
Ça c'est de l'amour !

Tu pourrais en profiter pour aller faire un tour à l'eau, ça doit être bien bon aujourd'hui.

Cadeau : Sad



Je vais voir si Kofi est là.

Bonne fin de journée.

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 18:58
Effectivement,je n'ai jamais eu de traitement ondes de choc.
Mes épines ne me font pas mal, une chance.

Danielle, je ne regarde pas sinon, je brame.

On est sous les tropiques ici. Orage au sortir du boulot.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 20:53
OUi, ça m'a fait le même effet, ça date de 1976 et ça n'a pas changé !

De l'air ce soir. Et des saloperies de moustiques ! affraid

Mes petits noirs du jour :Luna et Kofi
Un bel été ? - Page 20 Img_4518
Un bel été ? - Page 20 Img_4517
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 1 Aoû - 21:35
Il fait encore presque 30 à l'intérieur, le ventilateur tourne à fond les ballons.
Ça grondait depuis un moment et maintenant il pleut.
J'envie les nageurs ce soir.

@ demain pour de nouvelles aventures.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 5:28
Bonjour .
PIOUUUUUUUU 26° à cinq heures Smileychoque Smileychoque
Je pense aux gens qui vivent en appart sans clim, la nuit a dû être rude pour eux .
Hier il faisait chaud , même au bord de l'eau , par moments il y avait un petit souffle d'air , et c'était une bénédiction, mais dès que ça s'arrêtait c"était une chape de plomb .

Vivement que ça finisse ....

Jérôme arrive à six heures trente , encore une rude matinée en perspective ....

Bon vendredi .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 6:38
Bonjour Marijo et suivantes.

Il fait carrément frais ce matin, avec un bon cers qui traverse les pièces, la nuit a été convenable. A suivre.

Les nuits dans Toulouse, c'était infernal...

Un tour dans le Puy de dôme :

Un bel été ? - Page 20 Puy_de10

Arrosage, Lune, Gym, halles et JO pour aujourd'hui.

C'est vendredi
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 6:59
Coucou les irréductibles

Merci Danielle, pour le Puy de Dôme, ça sent la fraîcheur.
J'ai entendu aux infos de Telemnatin que c'était l'hiver à la Réunion et qu'il y avait des gelées matinales en ce moment.
On y va Tal' ?
26 à l'intérieur, petite fraîcheur à l'extérieur, tout est grand ouvert.
J'attends l'intervention pour la box, puis les courses et installation chez les minettes.
Au moins, j'aurais de la connexion.
Belle soirée olympique, Simone est incroyable, au sol, ses envolées montent à des hauteurs phénoménales. Notre kayakiste déçu de son argent. Des frissons avec Florent et le nirvana avec Léon. J'en oublie mais c'est tellement dense.
Aujourd'hui, teddy entre en lice, pourvu qué ça passe.
Je file au ptit dèj, bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 7:50
Hello ! Hello ! dormi 2h autant dire que je ne suis pas fraiche ce matin .. hier journée de mousson !! chaleur et humidité .. et ce matin et maintenant petite pluie persistante .. pas d'arrosage .. et travail dans la maison .. rangement papiers et repassage .. après je verrai si je suis encore opérationnelle Un bel été ? - Page 20 Wrmdxm

- je profite du p'titdèj' Danielle .. à l'abri .. je vous souhaite une douce journée les Un bel été ? - Page 20 10-6Irréductibles .. Un bel été ? - Page 20 Vil-donnecoeur .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 20 F-0-045

PS mon engin est parti à la révision .. si si déjà après 65 heures .. mais c'est normal .. de toute manière aujourd'hui c'est râpé pour le petit morceau qu'il me reste à tondre ...

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 9:43
Wahouu déjà la révision pour le joujou, faut dire que tu ne l'as pas ménagé.

Je scrute les voyants de la box depuis 9h, heure prévue pour le début de l'intervention extérieure. Je range aussi des papiers mais pas question de repassage.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 11:33
Intervention terminée, tous les voyants sont au vert, enfin gris-bleu  Sauteuse

Félix souffre, Romane a gagné sans vraiment combattre et on attend Teddy, kaisse qu'il fiche  Se fache Louche Pit

Pendant ce temps, au hand, ça se passe pas mal pour l'instant  Louche Pit

Et l'athlé a commencé ce matin, décath' sans Kévin  Smileybras


Un bel été ? - Page 20 F-0-144 Félix mais Un bel été ? - Page 20 F-0-161 pour le parcours qui n'est pas complètement fini.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 12:53
Je profite de ma connexion retrouvée pour vous servir le kaoua

Un bel été ? - Page 20 Depositphotos_95111006-stock-photo-coffee-and-macarons


Un bel été ? - Page 20 Glasses-of-mint-4647914_960_720


Un bel été ? - Page 20 Citronnade


Un bel été ? - Page 20 Verre-biere-brussels-1-640


Il faut au moins ça pour nous rafraîchir  Louche Pit
Faut que j'arrive à décoller de chez moi @ ce soir avec les minettes  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 14:08
Pitsie t'as résumé !

Pitsie a écrit:Aujourd'hui, Teddy entre en lice, pourvu qué ça passe.

Il m'a fait peur au début...Ouf ! A suivre.

J'aime bien l'escrime...pas mal pour le moment. Malheureusement on n'a pas droit au tennis. Djoko a gagné.

Merci pour les boissons, Pitsie, temps lourd, 28° et nuages.

Uriel, "dormi 2 h" t'as trop regardé la télé ? Bonne sieste.



65 h de tondeuse, ça commence à faire !


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 18:27
Coucou .  Grosse matinée à lasurer, nettoyer , cinq heures d'affilée , et là exceptionnellement  pour l'aprem, je viens d'arroser, les pots de fleurs faisaient vraiment la gueule , mais tant que j'y étais , j'ai tout arrosé car l'orage pour ce soir , je n'y crois guère , pourtant , j'aimerais bien  !
Je suis fatiguée .....
Merci pour le diabolo , je file sous la douche , bonne soirée à vous .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 19:44
Danielle a écrit:Uriel, "dormi 2 h" t'as trop regardé la télé ? Bonne sieste.
pas que, il faisait vraiment très chaud, j'ai lu, fait de mots croisés .. pas grave .. 'je ne suis pas aux pièces' et puis journée pluvieuse .. la température est bien tombée .. je continue mon Un bel été ? - Page 20 F-0-135 j'en avait vraiment une montagne ...
- P'tit Un bel été ? - Page 20 K46dy0 merci pour le compte-rendu .. aidé de Danielle .. ma Jo Un bel été ? - Page 20 Lunme6  quel boulot ..
- je repasse tout à l'heure .. @+

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Ven 2 Aoû - 20:02
Il m'a fait peur aussi Teddy mais il est phénoménal, la médaille d'or et de belle manière  Sauteuse Sauteuse

Me voilà donc installée. deux minettes m'attendaient, enfin elles étaient là.
La troisième est arrivée un peu plus tard et elle a réclamé ses caressouilles.
Elles perdent leur poil et Mia n'est pas bien grosse  Se fache

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 0:41
Quelle soirée olympique et ce triplé en BMX  D'accord le plus beau à mon humble avis.

Sur ce

Un bel été ? - Page 20 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 5:38
Bonjour .
24°, ayé c'est la canicule installée , plus de 35° en journée et les températures nocturnes ne passant pas sous les 20°, et même les dépassant allègrement , nous en avons au moins jusqu'au 15, les prévisions ne vont pas plus loin, mais bon , nous sommes dans le sud et au mois d'Août, faut pas trop s'étonner .
Hier soir de beaux roulements de tonnerre , mais l'orage, porté par la tramontane , est allé péter sur Montpellier , ne nous laissant que les yeux pour pleurer , heureusement , j'avais anticipé et arrosé tout le jardin qui crevait de soif .
Un bel été ? - Page 20 Depositphotos_69309375-stock-photo-breakfast-with-fruits-buns-and

Allez, c'est moi qui m'y colle !

Bon samedi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 6:34
Rafraichissant ce déj au bord de mer. Merci Marijo. A propos de mer, la Méditerranée est à 29° par endroit, terrible.

Bonjour à routes. Envoi

Pas besoin de se rafraichir ici, il a plu hier soir et la T° a bien baissé, pas de canicule et aujourd'hui encore en dessous de 30° le jour et de 20° la nuit. Pas d'arrosage c'est ça de gagné.

Pitsie quel match hier soir !!! Cette équipe B en voulait et les Argentins ne me sont pas sympathiques ! La fin du match a dû me faire monter la tension ! A suivre. + Teddy/Léon/ Les cavaliers et les 3 du BMX !!! Djoko/Alcaraz la finale.

C'est pas le jour d'emprunter l'autoroute dans le coin !

Bon samedi et bon courage pour les occupations diverses.




Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 6:41
Hello ! Hello ! je m'installe au p'titdèj' de ma Jo Un bel été ? - Page 20 Lunme6 .. et pour nous la canicule s'est absentée .. nous sommes revenus à des températures plus douces, surtout la nuit .. 18° ce matin et pour la pluie nous avons été bien servi hier ..
je vous souhaite un bon samedi les Passantes .. que la force soit avec vous  .. Un bel été ? - Page 20 F-0-045

Un bel été ? - Page 20 16548-6-un-abrazo-grande


Danielle a écrit:La fin du match a dû me faire monter la tension !
au fait, tu as eu les résultats de ton test ?..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 7:24
Coucou les irréductibles,

Merci Tal' pour le p'tit dèj ; jeum demande bien ce qu'il va me rester à l'heure là  Louche Pit

Je n'ai pas choisi le foot' hier soir mais j'ai zapouillé pendant les pubs et j'ai appris ce matin, tout à l'heure, la fin de match chaotique ; HENRY n'est pas content du tout.
Pas moyen de voir le tennis mais je connais aussi la finale ; la vieille garde contre la jeune  Louche Pit

La nuit a été fraîche, c'était que du bonheur et ce matin, les 15° sont bien agréables. Pas de canicule donc et pas besoin d'arrosage ici, y'a pas de jardin, juste un gros pot, un croton, qui n'en finit pas de croître. Il arrive presque au plafond et se multiplie. La petite Soussou avait complètement détruit l'autre plante verte à son arrivée ici.
La demoiselle est installée à mes côtés et ça fait des ronrons. Lilou était installée à mes côtés sur le lit ce matin ; quant à Mia pas vue ce matin. Mais elle va venir à la gamelle dans pas longtemps  Louche Pit

Voilà les dernières niouzes ; p'tit dèj maintenant, le vrai  Louche Pit

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 7:37
Spécial Pitsie : Je ne comprenais pas pour T. Henry, à propos du match, les bleus s'étant bien défendus ! Ça s'est passé après la fin du match, le match lui était prenant.

Journal a écrit:Mais le sélectionneur Thierry Henry n'a pas mâché ses mots suite à un début de bagarre générale au coup de sifflet final. il n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Enzo Millot, expulsé suite à un début de bagarre générale qui a éclaté après le match. « On vient de me dire qu'Enzo Millot a pris rouge, on verra si c'est mérité. Je n'aime pas ce genre de choses. Ce n'était pas nécessaire.


Ça gâche la fête, c'est sûr. J'ai coupé la télé au coup de sifflet tant attendu. Les propos des Argentins ne devaient pas être hyper agréables envers les nôtres !

Comme le geste du georgien sur T. Riner !

C'est trop

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 7:48
Danielle a écrit: Spécial Pitsie : Je ne comprenais pas pour T. Henry, à propos du match, les bleus s'étant bien défendus ! Ça s'est passé après la fin du match, le match lui était prenant.

Journal a écrit:Mais le sélectionneur Thierry Henry n'a pas mâché ses mots suite à un début de bagarre générale au coup de sifflet final. il n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Enzo Millot, expulsé suite à un début de bagarre générale qui a éclaté après le match. « On vient de me dire qu'Enzo Millot a pris rouge, on verra si c'est mérité. Je n'aime pas ce genre de choses. Ce n'était pas nécessaire.


Ça gâche la fête, c'est sûr. J'ai coupé la télé au coup de sifflet tant attendu. Les propos des Argentins ne devaient pas être hyper agréables envers les nôtres !

Comme le geste du georgien sur T. Riner !

C'est trop


Et moi, j'ai vu peu d'images de Teddy et du géorgien, je vais devoir replayer pour bien comprendre  Smileybras
On ne peut pas tout voir.
Pour dire, j'ai vu la finale sur mon fold sur le parking de Lidle  Se marre faut être cinglée Gai
J'ai voulu voir le combat de Romane ce qui m'a menée un peu loin car j'avais, avant d'arriver ici, les coursettes que je n'avais pas fait à cause de la panne de la box. Donc, je file à Grand Frais mais une attente pas possible au rayon boucherie a complètement désorganisé mon timing.
Enfin, j'ai pu voir Teddy et le revoir ensuite plusieurs fois dans la soirée  Chaleur

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 8:02
J'espère que les chats ne vont pas boulotter le croton, car il est dangereux , son ingestion procure des symptômes de botulisme et ...la mort !
Une idée pour un crime parfait , un peu d'huile de croton dans une boite de cassoulet (ou de ce que vous voulez) et hop , le tour est joué!!!!, ou alors je vous envoie juste un petit champignon , un tout petit , à mélanger à une poêlée de champignons sauvages .....Evidemment, vous , vous n'en mangez pas .... Gai Z'avez pas une vieille tante à héritage ?

Hé ho , je déconne hein ?
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 9:46
Nan, t'inquiète pour le chats Tal', la petite faisait de l'escalade sur le croton et voulait y déposer son cadeau matinal  Se marre
Un p'tit grillage autour du pied a suffi à la décourager.
Quant aux autres, il n'a jamais suscité un quelconque intérêt Gai

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 11:28
Dommage Marijo, mes parents étaient enfants uniques tous les deux, pas de vieille tante à héritage !

Moi aussi, Pitsie, ça m'est arrivé de regarder en ville sur le téléphone !

J'arrive à voir à peu près ce qui m'intéresse.

Un peu de sunny , un peu de vent, 22°.

Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 13:38
au caoua ..

Un bel été ? - Page 20 78c024611545a870416ca9759636d763 et tout à la suite ..

Un bel été ? - Page 20 Boissons-de-rafra-chissement-26996597
Un bel été ? - Page 20 Diabolo-menthe-recette
Un bel été ? - Page 20 Verre-biere-brussels-1-640
Un bel été ? - Page 20 Verre-eau-gazeuse-au-jardin temps très agréable .. 21° soleil couvert .. mais l'herbe pousse ... pousse .. bonne aprèm' les Passantes ..Un bel été ? - Page 20 P4e46p

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Sam 3 Aoû - 13:43
Danielle a écrit:Dommage Marijo, mes parents étaient enfants uniques tous les deux, pas de vieille tante à héritage !

Moi aussi, Pitsie,  ça m'est arrivé de regarder en ville sur le téléphone ! 
Un bel été ? - Page 20 F-1-010

J'arrive à voir à peu près ce qui m'intéresse.

Un peu de  sunny , un peu de vent, 22°.


_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 20 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum