Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Lun 8 Juil - 19:25
Marijo a écrit:Ce matin cueilli un petit seau de haricots verts (me sortent par les yeux) plus trois belles tomates et trois aubergines .

Au prix où je les achète les haricots verts ! Et je ne m'en lasse jamais...Dommage ! Et les tomates de Montolieu sont excellentes et on en mange tous les jours comme des melons du coin ! Orgie de légumes frais...et de fruits.

J'attends demain soir pour le match ! Ce soir  ?

Vent fort et  petite chaleur 30° aujourd'hui.

Je confirme les girolles Tarn et Aveyron. 31° c'est rien ça ! lol!

Fini le repassage.

Bonne soirée.

Un bel été ? - Page 12 Soir10


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 5:40
Bonjour .
Mâme Danielle, 31°si on est à l'ombre et si l'on a rien à faire à part siroter kèk chose de bien frais , ça passe juste , alors la même chose en crapahutant dans des châtaigneraies escarpées, c'est plutôt hard , du moins pour moi . J'ai eu la curiosité de me peser le matin avant de partir et puis le soir en rentrant , faut dire que juste deux heures avant en moyenne , on a mangé et bu au moins un demi litre d'eau , car on mange quand on a fini de cueillir et pas avant sinon la digestion coupe les jambes, eh bien quand j'arrive , j'ai deux bons kilos en moins , ce qui te donne une idée de ce que je peux transpirer . Bien sûr ce n'est que de l'eau que j'ai perdu , et je la reprends gaillardement dès le lendemain ou le jour d'après mais ça te donne une idée de "dans quel état j'erre" ! En même temps comme dirait l'autre , personne ne m'y oblige ......

Hier soir j'ai regardé un très joli film sur la 3, chais plus le titre mais c'est Nicolas Vannier le réalisateur, et c'était une ode à la nature en plus d'une jolie histoire , je me suis régalée !
Je viens de brancher les asperseurs dans le gazon,j'aime le chant de pluie qui en résulte .
Le jour se lève plus tard on dirait .

Bon mardi à vous . Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 6:32
Bonjour Marijo.

Tu as regardé "L'école buissonnière" déjà vu, oui, sympa. Et je me doute pour ton type de crapahut en forêt. Quand même un peu moins chaud peut être là haut et il y a le plaisir en plus (gigis) !

Réveillée à 4h et quart... pénible, j'ai à faire encore aujourd'hui et les suivants. Demain Arthur, sa FA l'a bien étudié, il est adorable, très attaché, mais il a du caractère Monsieur, il a coursé un chat qui traversait le jardin et s'est un peu rebiffé contre la vieille toutoune qui râlait après lui, il mange à peine, croquettes (pas), pâtées un peu (Nicole lui donnait son repas, il est mal habitué. )

Mais ces gens sont extraordinaires de patience et de connaissance des chiens, ils sont déjà attachés à lui. J 'espère que la dame qui va le prendre saura y faire aussi, elle a déjà eu un teckel.

Et oui, les jours commencent à raccourcir, mon "bel été" déjà s'en va...

S'il n'y a personne dans le coin, déj à la montagne !

Un bel été ? - Page 12 Montag10


Une belle journée ma

pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 7:11
Coucou les irréductibles,

C'est un peu en plein soleil mais je prends ton p'tit dèj Danielle, je vais bien trouver un peu d'ombre pour m'installer  Louche Pit
Tu sais que comme Tal, le plein soleil et la chaleur ne sont pas mes amis Un bel été ? - Page 12 47664104
"L'école buissonnière", vu au ciné pour ma part.
Les Bleus, ce soir, après l'installation.
On croise pour Arthur, évidemment.

Bon réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 7:22
le sunny le matin de bonne heure en montagne c'est plutôt agréable, et puis vous mettez sous les arbres !

Ou dedans pour ces dames !


Un bel été ? - Page 12 Dans_m10
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 17:02
Et oukèlé passée la Nure ?
Je préfère le tit dèj dehors, s'il fait frisquet on enfile juste une petite laine . Merci .
Ce matin , j'ai cueilli des amandes fraîches dans la campagne , c'est une année "avec" , j'ai rarement vu autant de fruits sur les branches . Il faut passer avant que les coques vertes ne s'entrouvrent, car , dès que c'est le cas , des nuées de corneilles s'abattent sur les arbres et font la razzia , faut bien qu'elles mangent elles aussi , et il semble qu'elles aiment ça !
Je vais préparer le bazar pour demain, panier, couteau , gros godillots et pique nique , les talkies walkies sont en charge, nous partirons au plus tard à six heures .

Mais d'abord , c'est l'heure de la "soupette" pour les 4 pattes .

Bonne soirée à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 19:27
Un gros incendie au dessus de chez nous, plein de camions de pompiers et avec un marin très fort...C'est parti d'un champ moissonné, j'espère qu'ils ont pu l'arrêter.

Où est Uriel, ça va ?

Journée chaude et ventée, vu mon interne préféré, manipulateur dans le bon sens...ça ira mieux.

Commissions producteurs et 2 bouteilles de vin de notre vigneron pour la FA d'Arthur... Le pauvre tous ces changements. C'est demain.

Ce soir Pitsie Elle joue

Bonne soirée et bon champis demain Marijo. Lime à ongles:



pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 20:22
Mâmuriel a un emploi du temps de ministre en ce moment  Louche Pit
Enfin, j'espère qu'elle n'a pas de soucis.

A y'est chuis installée pour faire gardienne de maison.

On a eu droit à un bel p'tit orage cette aprèm : 2 éclairs, un coup de tonnerre et un peu de pluie.
Au sortir du boulot, grand beau et il faisait lourd ; j'aime pas du tout  No

On espère de vrais buts cette fois Danielle Un bel été ? - Page 12 6-(5)

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mar 9 Juil - 20:35
Mon friand à la iande a réchauffé pendant que je papotais.
Je vais le déguster avant le macht  Louche Pit



Un bel été ? - Page 12 Poignee-de-main-entre-l-espagne-et-la-france-drapeaux-peints-sur-les-mains-illustration-avec-chemin-de-coupure-2hfh2xp


Un bel été ? - Page 12 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 0:55
Jo a écrit:Et oukèlé passée la Nure ?
Danielle a écrit:Où est Uriel, ça va ?
Pit a écrit:Mâmuriel a un emploi du temps de ministre en ce moment

pour l'emploi du temps c'est un peu vrai ..
- hier quand nous sommes allés voir mon Taquin .. j'ai failli m'étouffer (litéralement) j'avais acheté du 'butox' pour les mouches et quant Ludovic a utilisé le spray .. j'en ai respiré, ça m'a coupé le souffle en me déclenchant une toux brutale .. j'expirais mais je n'arrive pas à récupérer mon souffle ... impressionnant.. je comprends que les mouches se sauvent quand elles respirent ça ...Un bel été ? - Page 12 Wrmdxm alors maintenant on le badigeonnera avec une éponge ..
en rentrant j'étais un peu éreintée .. mais bon c'est passé ..
- aujourd'hui j'ai eu du mal à émerger .. j'ai commencé par arroser car je ne l'avais pas fait hier .. et cet aprèm' le scrabble .. et en rentrant j'ai tondu le jardin de devant .. le plus petit .. et après rendez-vous chez mon Kiné pour ma douleur au côté droit ..et on a enfin trouvé d'où ça venait de l'ischion droit ..qui était décalé ce qui provoquait les douleurs des tendons, avec tout ça je ne musclais plus ma jambe droite .... il m'a remis d’équerre et m'a donné des exercices journaliers à faire ..  je ne vais pas me les rater ..Un bel été ? - Page 12 5fc36521af647_18cbd36f877e5d67f39cc1f6c2939a02
- je vous souhaite un peu tardivement une Un bel été ? - Page 12 Pbg2n  que la paix soit avec vous .. Un bel été ? - Page 12 Xfrmvr
Un bel été ? - Page 12 Tenor


_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 5:19
Bonjour .
Bonne nouvelle pour ta jambe, tu vas pouvoir être soulagée .
Aujourd'hui c'est moi qui vais remplacer Taquin, nul doute que je ne soit harcelée par les mouches dès que je vais commencer à transpirer dans les bois , faut voir comme elles se ruent sur moi , c'est dégueulasse , Papounet n'en revient pas , lui transpire autant que moi et pourtant les mouches le laissent tranquille, va comprendre ....J'ai beau mettre de l'insecticide sur ma casquette, les chaussures et le dos du tee shirt elles m'agressent , mais faut voir comme !!!!
Je souhaite beaucoup de bonheur à venir à petit Arthur , c'est vrai qu'il doit être un peu dévarié le pauvre , j'espère que cette fois c'est la bonne , de tout mon coeur qui avait craqué pour sa petite bouille ....
Bon , je vous laisse , faut que je me prépare , à ce soir et bon mercredi .
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 5:45
Hello ! Hello ! bonne cueillette ma Jo Un bel été ? - Page 12 Lunme6Un bel été ? - Page 12 Lunme6 ..

je pose le p'titdèj' avant de faire ma gym avec le gros ballon .. Un bel été ? - Page 12 T8p4rf

on file au Népal ... Un bel été ? - Page 12 Petit-dejeuner-jalebi-chholey-soupe-epaisse-de-pois-chiches-puri-dhaba-en-bordure-de-chemin-a-ramagrama-nepal-lumbini-ffy22j

- je vous souhaite un bon mercredi .. lesUn bel été ? - Page 12 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 12 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 6:34
Coucou les irréductibles,

Bonne pêche Tal'  Louche Pit
Merci Mâmuriel mais le p'tit dèj népalais, c'est pas mon truc du tout, du tout.
Je le laisse à Danielle, elle va aimer, je pense.
Bon courage pour la gym ballon ; enfin, ça va te soulager.

Mal dormi, moustiques ici qui m'ont tourné autour ; je crois que j'ai vu passer chaque heure de la nuit  Se fache
Et pour couronner le tout, je renifle et je mouche ce matin  Se fache

Bon assez de se plaindre, y'a pire.

Les bleus rentrent à la maison malgré un match relativement meilleur que les précédents.
Faut dire que l'adversaire était de taille.

Le ciel est gris, il a dû pleuvoir un peu ; c'est mumide dehors.

Bon  réveil les irréductibles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 7:30
Je passe mon tour pour le Népal ! lol! Pas attirée...

Bonjour les dames.

Pitsie, rien à dire sur le score du  match, deuxième mi temps stérile, enfin on a vu un but.

Marijo, je suis comme toi, un peu inquiète pour Arthur, la FA était tellement formidable...s'ils avaient pu le garder. Il va encore ne rien comprendre et tous ces transferts...

Passons.

Bons champis, laisse les mouches.

Uriel c'est horrible ce produit et c('est angoissant de ne pas retrouver son souffle, j'espère que ça ira.

La gym ballon avec la kiné ça me fait du bien à toi aussi.

Un bel été ? - Page 12 Bonne_49



Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 13:40
trèèèèèssss chaud .. On dort mais pas sans mon caoua .. Un bel été ? - Page 12 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d-Copie

Un bel été ? - Page 12 Boissons-de-rafra-chissement-26996597 .. pour après la sieste ...

Un bel été ? - Page 12 Diabolo-menthe-recette .. pour Jo Un bel été ? - Page 12 Lunme6 quand elle rentrera

et pour Danielle ou qui n'en veut .. Un bel été ? - Page 12 Verre-biere-brussels-1-640
Un bel été ? - Page 12 Verre-eau-gazeuse-au-jardin
- bon aprèm' les Passantes ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 14:19
Merci Mâmuriel pour la suppléance.
J'ai pris le temps de déjeuner  Louche Pit
Je laisse le diabolo pour Tal', elle va en avoir sacrément besoin, m'est avis  Se fache

Soleil, ciel nuageux et vent, voici le cocktail météo de cette journée.

Je retourne au Un bel été ? - Page 12 2%20(16)

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 15:30
Oui, oui, merci bien besoin de mon perrier à grimper tous ces cols !

Arthur m'a accueillie avec joie et il a fait la course avec sa copine, il m'a montré son fauteuil au jardin près de la piscine, j'avais mal au coeur de l'enlever de là, à cette heure il est avec sa nouvelle maîtresse, j'espère que tout ira bien et que je vais avoir des nouvelles.

Ce soir, match et demain Sète et un concert au théâtre de la mer, encore une belle journée, on revient vendredi matin.

J'y retourne.


pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 19:31
Danielle a écrit:Oui, oui, merci bien besoin de mon perrier à grimper tous ces cols !

Arthur m'a accueillie avec joie et il a fait la course avec sa copine, il m'a montré son fauteuil au jardin près de la piscine, j'avais mal au coeur de l'enlever de là, à cette heure il est avec sa nouvelle maîtresse, j'espère que tout ira bien et que je vais avoir des nouvelles.

Ce soir, match et demain Sète et un concert au théâtre de la mer, encore une belle journée, on revient vendredi matin.

J'y retourne.



J'espère que ça va bien se passer pour Arthur. Il doit se demander pourquoi il change tout le temps de maison  Smileybras

Match aussi ce soir  Louche Pit

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 19:32
Jeum demande dans quel état on va retrouver Tal', ce soir  Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Mer 10 Juil - 20:39
M'est avis qu'elle est ratatinée  Smileybras

Je vais manger un morceau avant le macht

Un bel été ? - Page 12 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 6:14
Bonjour .
Trop naze pour passer hier soir ....Qué fatica !!!!!!! La chaleur , les mouches , les rotules qui ondulent à force de grimper et descendre, les fringues trempées de sueur , mais ....que du bonheur et voui !!!!
Résultat , un tout petit peu moins de girolles que d'habitude, mais un bon cageot quand même et une dizaine de beaux cèpes dont cinq magnifaïques "têtes de nègre".
Au fait Danielle j'ai vu que vous alliez à Sète today, tu veux passer prendre des girolles ?

Ma Nure , je ne veux pas te faire de peine , mais heureusement que j'avais pris mon petit déjeuner de bonne heure hier matin, paske ton rata Népalais ...... Se marre
Ca va chauffer dur aujourd'hui , encore plus qu'hier , beurk !!!!!
Je vous laisse il faut que j'aille arroser .

PS : Arthur ?
BIZZ à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 6:48
Marijo a écrit: un tout petit peu moins de girolles que d'habitude, mais un bon cageot quand même et une dizaine de beaux cèpes dont cinq magnifaïques "têtes de nègre". Super, mais au prix du bagne !
Au fait Danielle j'ai vu que vous alliez à Sète today, tu veux passer prendre des girolles ? C'est tentant. Je ne sais pas encore, il faut renter vite pour les chats, je t'appelle plus tard pour te dire.

Bonjour à toutes.

Arthur, j'ai eu une photo hier soir et pour seul commentaire "Asleep and happy". A suivre.

Pitsie, encore un score mérité hier, mais que le jeu devient dur, ils n'hésitent pas à balancer l'adversaire ! Espagne/Angleterre dimanche.

Belle journée prévue. Je vais arroser en prévision.

Un beau jeudi

J'envoie Arthur du téléphone :Un bel été ? - Page 12 Img_1510
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 7:47
Hello ! Hello ! ben alors pas de p'titdèj' ?

Un bel été ? - Page 12 Uttapam en Inde ... Un bel été ? - Page 12 F-0-035 c'est un repas complet ...

- je vous souhaite une belle journée .. avec le soleil et la chaleur .. que la force soit avec vous .. Un bel été ? - Page 12 F-0-045

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3983
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 78
Localisation : Prat Bonrepaux

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 10:47
bon pas d'amatrice .. pourtant ça me semble bon ..
- va en faire un plat encore aujourd'hui .. et peut-être des nouvelles d'Arthur en plus de la photo ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 10:56
Ça a l'air bien appétissant, merci Uriel, même si l'Inde ne m'a jamais tentée.

J'espérais des nouvelles (et les papiers signés) pour Arthur ! Je suis un peu inquiète et je pense à la FA qui a été si gentille et qui attend aussi des nouvelles de l'adaptation...

30° à 9h et demie, ça grimpe...Un peu d'air de la mer à Sète ce soir.



Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 18:10
Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur Chaleur 35° à l'ombre cet aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouuuuhhhhhh!!!!!!!!
Heureusement que j'avais fini dans le jardin vers neuf heures, je suis rentrée ensuite et n'ai plus mis le nez dehors .
Danielle passera demain matin chercher des girolles en rentrant de Sète .
Chais pas trop "koiya" dans ta mixture hindoue ma Nure, mais déjà ça me plaît un peu plus que la Népalaise, bien que ....café au lait+ croissants , ce n'est pas mal non plus ...
Pas mal de mes tomates rougissent , hier j'en ai donné quatre à Papounet ainsi que des amandes et de la confiture "fruits rouges" ça fait plaisir d'enfin manger des "vraies" .
Bonne soirée les filles restez au frais si vous le pouvez .
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 19:31
Coucou les irréductibles,

Petit problème d'intendance ce matin, je n'ai pas pu passer du coup.
Donc pas de p'tit dèj indien, qué dommage Un bel été ? - Page 12 F-0-035

Tal' est cotente mais sur les rotules mais cotente  Louche Pit

Oui, Danielle, ils font limite des plaquages comme au rugby  Se fache et j'ai bien remarqué que cela se généralisait.
J'étais plutôt pour les bataves  Se fache
La finale dimanche, ça va être quelque chose, m'est avis.
Il m'a l'air tranquille Arthur et bien installé.
Je pense que tout le monde ne pense pas toujours à donner des nouvelles des animaux que vous placez Se fache

Trois gouttes au sortir du boulot et le ciel était bien orageux mais c'est passé.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 19:57
Bloques sur l’autoroute depuis 2 h après Béziers, incendie un camion et la végétation ! Je ne sais pas quand on va en sortir !
Hier soir je préférais le jeu des Anglais. On verra dimanche
Bonne soirée, je commence à avoir faim.Un bel été ? - Page 12 Image16
Danielle
Danielle
Messages : 3631
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 20:00
Un bel été ? - Page 12 Image17
pitsie
pitsie
Messages : 4833
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Jeu 11 Juil - 20:30
Danielle a écrit:Bloques sur l’autoroute depuis 2 h après Béziers, incendie un camion et la végétation ! Je ne sais pas quand on va en sortir !
Hier soir je préférais le jeu des Anglais. On verra dimanche
Bonne soirée, je commence à avoir faim.Un bel été ? - Page 12 Image16

Smileybras

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2469
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Ven 12 Juil - 5:28
Bonjour .
Ouh la , bloqués sur la route par cette chaleur , l'horreur ! J'espère que le spectacle au théâtre de la mer leur aura fait oublier cette mésaventure .

Il pleuviote à peine et le tonnerre gronde , mais c'est tout pour l'instant , ah non, il fait 23°, déjà ....

Hier soir j"ai revu Manon des sources , déjà vu, bien sûr , mais les acteurs y sont tellement épatants que ça mérite bien une deuxième vision, "Hugolin et le Papé"...grandioses ! Et que Manon était jolie , avant qu'elle ne se fasse siliconer la bouche !
Ce matin, au programme , marché et EL .
Je comptais tondre la pelouse , mais s'il pleut , ce sera pour un autre jour, et je préfèrerais qu'il pleuve, bien sûr .

Bon vendredi les poulettes .
Contenu sponsorisé

Un bel été ? - Page 12 Empty Re: Un bel été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum