Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Mer 25 Oct - 16:52
J'avais soif , mais bon ..... Gai
Temps moche ; tout grisss.
Toujours avec mon carton polystyrène , bois de balsa et colle , quel travail de patience !!!!
Ce matin , j'ai fait le repassage et puis j'ai attaqué le rangement du garage côté atelier/établi , j'ai trié , et mis plein d'outils de côté pour donner à Jérôme , pas la peine de garder des trucs dont je ne me servirai jamais , mon mari était un "jobard de l'outillage", je ne vous raconte pas la quantité de clous , vis, boulons et autres joyeusetés, les clés plates et à pipe en double et même triple exemplaire, j'ai fait du vide ....
Toujours pas de nouvelles de champis .

Bonne soirée .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Mer 25 Oct - 19:09
Temps gris somnifère ! Quelques gouttes de ci de là.

"Le second tour", excellent, de même que les 3 acteurs principaux Cécile de France, Nicolas Marié et Dupontel lui-même), avec un beau clin d'oeil au foot et des thèmes sérieux.

Quelques coupes au jardin, quelques pages de lecture...et le mercredi passe.

Enfin l'automne ! - Page 2 Bonne_39


Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 4:50
Bonjour . Tombée du lit à trois heures trente , la journée va être looooongue !
RAS depuis hier soir . Bon Jeudi .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 7:43
C'est bien tôt tout ça !

Bonjour Marijo et ...

Il pleut, il a plu.

Un de nos gentils chats libres qui a élu domicile chez une dame Pedro a disparu depuis mardi...Il est tatoué au nom de CCC. J'espère qu'il va revenir.

Enfin l'automne ! - Page 2 Pedro11

Un beau jeudi


Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 9:08
Hello ! Hello ! je sais il n'est pas de bonne heure mais .. je le pose quand même ..


Enfin l'automne ! - Page 2 Chateau-de-bissieux-chambre-hote-insolite-ain-petit-dejeuner-table
Enfin l'automne ! - Page 2 2224460-big-breakfast

- je file au jardin pour donner un coup de main au remplissage du camion pour la déchetterie .. et en cuisine après avoir sorti le Micky boiteux .. quiche au poireaux .. tarte aux pommes .. pas de pluie ce matin, heureusement mais elle est prévue pour cet aprèm ' quand ce sera fini pour le jardin ..
- je vous souhaite une belle journée .. les Enfin l'automne ! - Page 2 10-6 Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Enfin l'automne ! - Page 2 F-0-045

PS et cet après-midi 'second tour'

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 11:34
apparemment personne dans les couloirs .. Enfin l'automne ! - Page 2 F-0-048

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 13:25
Jo a écrit:J'avais soif , mais bon

ben j'espère que tu auras aussi soif aujourd'hui .. même si aucune de vous (les présentes) n'avez apprécié le p'titdèj' ... Enfin l'automne ! - Page 2 F-0-035

Enfin l'automne ! - Page 2 3ff3c04db46e833949592209e3e2722d-Copie
Enfin l'automne ! - Page 2 118356602 Enfin l'automne ! - Page 2 Pamgvf
Enfin l'automne ! - Page 2 Recette-financiers-10
Enfin l'automne ! - Page 2 Shutterstock-116159035
- bon aprèm' .. les Passantes ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 18:04
Coucou ,
Il était magnifique ton petit déj ma Nure , mais j'avais pris le mien à 4 heures, tu dormais encore ...
Demain zou , Lozère ! Danse
C't'aprem , toujours mes travaux de "dioramas" aujourd'hui , j'ai fait tous les colombage de la tour de guet , et les toits , reste plus qu'à placer les dizaines et dizaines et encore dizaines de bardeaux et puis place à la peinture avant d'installer le décor , finalement ce "truc" m'aura bien occupé, j'y travaille depuis plus d'une semaine et n'ai pas encore fini , loin s'en faut ....
Le temps fut grisss toute la journée, mais doux , demain chais pas , on verra bien .

Bonne soirée les z'amies , prenez soin de vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 20:20
Et ça tombe et ça tombe !

Et demain la Lozère, j'espère un meilleur temps, les champis risquent d'être humides.

Bonne soirée.

Enfin l'automne ! - Page 2 Bonne_40

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Jeu 26 Oct - 20:53
de retour du ciné 'second tour' .. Tibaba l'a apprécié .. et moi itou .. un Dupontel ..

- je vous souhaite une bonne soirée les Dames .. l'a plu ici aussi et ça continue, mais doucement .. c'est bien et cette nuit c'est prévu plus fort .. cool ..

- Enfin l'automne ! - Page 2 Tenor et faites de Enfin l'automne ! - Page 2 Kitten-beaux-reves ..que la paix soit avec vous .. Enfin l'automne ! - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 5:09
Un petit coucou viteuf avant de prendre la route dans une demie heure .
A ce soir . Smileybonjour
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 6:55
Bonne récolte !

Bonjour si quelqu'un passe.

Il a plu. Il me semble que ça continue.

C'est vendredi

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 9:18
Hello ! Hello !
- bonne cueillette ma Jo Enfin l'automne ! - Page 2 Lunme6 Enfin l'automne ! - Page 2 Lunme6

- Danielle .. bien sûr que quelqu'un(e) passe .. même si c'est un peu tardif .. alors quand même au p'titdèj' ..

Enfin l'automne ! - Page 2 Petit-dejeuner
Enfin l'automne ! - Page 2 Petit-dejeuner-complet

- ce soir j'ai le reste des enfants .. enfin le papa, la maman, le petit frère qui passent pour le week-end ..

- il a plu, mais là le soleil pointe le bout de son nez .. bonne journée .. les qui passeront .. que la force soit avec vous .. Enfin l'automne ! - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 9:32
lol! Uriel !

Merci pour le déj au plein sunny , ça fait du bien. Plein de choses que j'aime.

Et Pedro est revenu, mais il semble blessé, je vais vite le voir.

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 11:22
Danielle a écrit:Et Pedro est revenu, mais il semble blessé, je vais vite le voir.

tu nous diras .. Enfin l'automne ! - Page 2 Wbo5rx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 12:53
comme, en fait il n'y a que le papa qui vient .. et qu'il n'est pas encore arrivé .. je pose le caoua et le reste ..

Enfin l'automne ! - Page 2 Dessert-caf-gourmand
Enfin l'automne ! - Page 2 Index
Enfin l'automne ! - Page 2 Diabolo-menthe-recette Enfin l'automne ! - Page 2 Diabolo-menthe-recette si au retour des champipis t'as une petite soif ..
Enfin l'automne ! - Page 2 Verre-biere-conil-01
Enfin l'automne ! - Page 2 Verre-eau-gazeuse-au-jardin Danielle j'ai posé les deux car tu as comme ici du soleil ..

bon aprèm' les Enfin l'automne ! - Page 2 Bksale Irréductibles ..

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Ven 27 Oct - 13:20
Magnifique soleil en effet et nous allons faire un tour aux bois.

Merci pour le café et la suite.

Pedro n'est pas bien du tout, blessé à la bouche, amorphe, ne mange pas (avec sa bouche !), boitait. Il était couché sur le canapé sans bouger, respirait vite. J'ai aussitôt pris RV chez la véto : 15 h 50, Frédérique l'emmènera, elle peut le manipuler facilement, j'ai prêté ma cage.

J'espère que ça ira.

Ils sont drôles ces chats, ils vivent à deux, lui et Michel. Frédérique a dit à Michel d'aller chercher Pedro, hier il est revenu avec un autre chat ! Et ce matin avec Pedro !

Bon après midi. sunny
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Sam 28 Oct - 5:16
Bonjour les deux ,
Hier soir , je suis rentrée harassée,vers dix sept heures, je suis allée nourrir les poules et le chat des voisins ,(à ma garde jusqu'à mercredi), j'avais nourri la petite tortue avant de partir le matin à cinq heures, puis j'ai nourri les miens , emmené la poubelle des recyclables au coin de la rue , trié les champis , rangé les affaires , arrosé les bonsais qui en avaient bien besoin . Vers 18 heures trente , j'ai mangé un petit bout de saucisson avec un quignon de pain, un morceau de calandos, sans pain , bu un verre de rosé et suis allée m'écrouler sur mon fauteuil , où j'ai dû m'endormir dans l'heure qui a suivi . Je me suis réveillée vers 23 h et suis partie au lit où j'ai replongé aussi sec , et me v'là !

Hier il y avait deux bargeots dans les bois , enfin non , car nous avons vu deux personnes qui partaient lors d'un changement de bois , donc 4 bargeots en tout sur des dizaines d'hectares de forêts . Il faisait 6°, un vent fort (ressenti environ 2°), les bois étaient trempés , il avait plu dans la nuit, en fait ça fait plus d'une semaine qu'il pleut là bas sporadiquement , donc plus de sortie à part quelques malheureux retardataires , pleins de beaux gros cèpes pourris ou gorgés d'eau, je n'avais pas pris mes bottes donc j'ai eu les pieds trempés toute la journée, et obligés de se "rabaler" avec la tenue de pluie qui engonce , pour couronner le tout, le jambon cuit "à l'os" acheté pour les sandwiches était immangeable tellement il était salé ! Vous l'aurez compris , une journée plutôt beurk ....
Nous avons quand même trouvé quelques cèpes environ deux kilos chacun, peut être trois , chais pas , mais bon , cette journée fut bien mitigée ....
Fini la Lozère , du moins pour cette année , on verra l'an prochain, si je suis encore capable d'aller courir les bois (l'âge me rattrape tout doucettement ).
Ouala , vous savez tout !
Des nouvelles de Pédro ?

Bises les filles , et bon samedi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Sam 28 Oct - 6:46
J'attendais avec impatience les nouvelles, passée plusieurs fois hier soir.

Apocalyptique mais vous en avez trouvé.

Hier des voitures dans la MN, deux bois qui d'habitude donnent bien, de bonnes conditions, bien humide etc...et pas un champignon mangeable, un cèpe trépassé et deux satan !

C'est pas loin, ça fait une sortie agréable ! Une belle journée avec sunny mais nuageux et humide là haut.

Bonjour Marijo et Uriel. Envoi

Je crains que les vacances de Pitsie aient été bien mouillées et aujourd'hui encore. Sur la côte atlantique certains saturent un peu.

Pedro : il avait la langue et la lèvre fendues, quelques ecchymoses, par sécurité la véto a fait une radio, il était encore choqué. Pauvre chou si gentil, il s'est fait battre. Heureusement qu'il est revenu chez Frédérique. Piqûre antibio et anti inflammatoires, puis médicament. Frédérique l'a installé dedans, elle est venue chercher une litière, d'habitude Michel et lui vivent dans le jardin et abri.

La famille est très attachée et attentive à tous les deux, il faut dire que ce sont deux bons chats sociables.

Je suis contente pour lui.

Luli a élu domicile à la véranda avec ses copains, ils s'en donnent à coeur joie : hier plumes d'un petit oiseau, ce matin restes d'une souris.... Mad

Ce matin marché et cet après midi Revel, Musée du bois et de la marquèterie. Je veux voir entre autres l'expo de Jean Pierre Rives, j'aime ses sculptures.

https://museedubois.com/

Bonne journée, ici ce devrait être sunny

Bon samedi
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Sam 28 Oct - 11:13
Hello ! Hello ! je passe vit'euf .. je vous ai lues et je repasse quand nous aurons terminé les menus travaux avec Vincent .. quant ils passent les enfants font des petits travaux que je ne peux faire seule ..
- bonne matinée les Dames .. que la force soit avec vous .. Enfin l'automne ! - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Sam 28 Oct - 18:08
Je passe vous souhaiter le bonsoir , j'ai JGV et Evelyne la voisine qui viennent dîner, chuis en préparatif , que du traditionnel , salade de mâche avec noix croûtons et pétales de jambon, rôti de filet de boeuf et gratin dauphinois , ah j'oubliais tarte aux prunes, voilà ; j'y retourne, bonne soirée à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Sam 28 Oct - 19:13
Soirée sympa et bon dîner Marijo, profitez bien.

Belle journée, superbe le musée du bois et de la marquèterie, et promenade dans Revel, jolie ville.

Les chats ont soupé et Pedro se remet, il a été autorisé à coucher dedans !

Soirée rugby je pense. Enfin l'automne ! - Page 2 Rugby210

Enfin l'automne ! - Page 2 Bonne_16

Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Sam 28 Oct - 21:33
ils sont partis .. je vous souhaite une bonne soirée et une Enfin l'automne ! - Page 2 4-12 j'suis naze aussi Enfin l'automne ! - Page 2 Unnamedprenez soin de vous .. que la paix soit avec vous .. Enfin l'automne ! - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 6:02
Bonjour .
Chais plus où j'en suis avec ces changements d'heure à la con !
Hier soir ce fut sympa, je me suis régalée avec le gratin dauphinois , ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé, après , la viande, voui elle était bonne et tendre (filet) mais j'avoue que je m'en fous un peu , et le dessert , à trois , nous en avons mangé juste un quart, nous n'avions plus faim , va falloir distribuer le reste ....

Il fait 12° et la lune joue à cache cache avec les nuages .
Rien de spécial prévu pour aujourd'hui, toujours mes petits bricolages , j'ai fini un toit hier , il m'en reste encore un à "bardeautiser", c'est interminable c't'histoire ....

Ayé ma Nure , tu te retrouves seule ? Tu n'auras pas Axel durant ces vacances ?

Cette visite d'hier , Danielle devait être intéressante, je pense que ça m'aurait plu .

Bon dimanche à vous , c'est le retour pour mâme Pitsie ?
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 6:50
Bonjour Marijo et Uriel et ?

Oui, ça t'aurait beaucoup intéressée, il y avait aussi des travaux d'élèves, que d'idées ces jeunes et quelles belle s réalisations, j'admire la patience, la minutie qu'il faut pour faire tout ça !

Enfin l'automne ! - Page 2 Img_0116

Une commode :

Enfin l'automne ! - Page 2 Img_0115


Enfin l'automne ! - Page 2 Img_0112

Revel c'est aussi ça la superbe halle :

Enfin l'automne ! - Page 2 Img_0113

Une spéciale Pitsie au rugby, oeuvre de jean Pierre Rives, j'aime beaucoup. Fil sports !

Aujourd'hui encore une belle journée, j'espère profiter dehors. J'étais déjà adaptée à la nouvelle heure. Twisted Evil Danse

Enfin l'automne ! - Page 2 Dimanc96
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 8:29
C'est beau et cette Halle couverte est splendide !
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 8:59
Hello ! Hello ! journée de transition .. pas terrible pour le biorythme .. mais bien obligée encore ..

au p'titdèj' à l'heure d'hiver ..

Enfin l'automne ! - Page 2 Decoration-table-petit-dejeuner


Danielle a écrit:Belle journée, superbe le musée du bois et de la marquèterie, et promenade dans Revel, jolie ville.
Les chats ont soupé et Pedro se remet, il a été autorisé à coucher dedans !
le musée de Revel je l'ai visité il y a quelques années .. de toute beauté .. et tant mieux pour Pedro .. qu'il se remette vite ..

Jo a écrit:Ayé ma Nure , tu te retrouves seule ? Tu n'auras pas Axel durant ces vacances ?
ben non .. je vais pouvoir reprendre mon rythme ... gym, pilate, scrabble .. visite à mon cheval .. et ramassage de noix (par exemple) .. et rangement des chambres ..

Enfin l'automne ! - Page 2 F4b77015c710bff0593a5b3d2b4c41a0 bon dimanche les Enfin l'automne ! - Page 2 10-6 Irréductibles que la force soit avec vous .. Enfin l'automne ! - Page 2 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 9:01
on peut le voir comme ça .. Enfin l'automne ! - Page 2 Ob_1c9313_heure-hiver-013

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 11:26
lol!
Pour moi, aucun effet, j'y étais déjà ce matin, réveillée un peu plus tard que d'habitude et ça m'arrange bien pour tout faire !
Temps gris, pas un souffle.

Miam les noix, j'ai attaqué, celles de Dordogne (la copine de gym).

Poulet de Bresse sans cèpes aujourd'hui.

Enfin l'automne ! - Page 2 Bon_ap12
Uriel
Uriel
Messages : 3570
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 12:57
au caoua .. après le beau poulet ..

Enfin l'automne ! - Page 2 Cafe-gourmand
Enfin l'automne ! - Page 2 Caf-gourmand-flickr-5497167092-5629877990-b c'est dimanche ..
- ici temps plutôt gris et frisquet .. alors


Enfin l'automne ! - Page 2 Diabolo-menthe-recette Enfin l'automne ! - Page 2 5b9b9e3b15e9f90ce344f6ec

et pour se réchauffer à 4h .. Enfin l'automne ! - Page 2 Recette-financiers-10
Enfin l'automne ! - Page 2 Une-bonnne-tasse-de-bon-chocolat-chaud-chocolat-chaud-italien-calorie-chocolat-chaud

- bon aprèm les passantes .. Enfin l'automne ! - Page 2 Aj05dl

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3131
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Dim 29 Oct - 14:42
Merci pour le café gourmand.

Hier, moi qui ne bois que de l'eau ou de la bière j'ai bu ça à Revel, légérement pétillant, pas sucré, une merveille !

Enfin l'automne ! - Page 2 Unaju-10

Contenu sponsorisé

Enfin l'automne ! - Page 2 Empty Re: Enfin l'automne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum