Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 12:02
Uriel a écrit:merde alors !! que de soucis .. j'espère que ce ne sera pas trop grave .

Je n'aime pas tout citer avec les "bougies"(tréma pour Pitsie), ça encombre les pages, juste ce à quoi je veux répondre avec la bulle.

En fait ils n'ont pas l'air trop mal ? Tanya mange. J'ai suivi la véto : je donne du Smecta à Pixi, j'y crois moyennement ! Il ne veut toujours rien manger. Son oeil où on voit la 3ème paupière n'est pas beau, ça me fait mal rien que de le regarder, pauvre petit chou... Il pleure

Les oranges continuent à mûrir, Marijo ? Le 16 et le 17 on a des spectacles, quels jours penses-tu que ça irait ? Chez Marijo

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 13:16
Danielle a écrit:Je n'aime pas tout citer avec les "bougies"(tréma pour Pitsie), ça encombre les pages, juste ce à quoi je veux répondre avec la bulle.

- trémas qui sont en fait des "guillemets" qui ressemblent à des bougies, avec un peu d'imagination Gai

- j'espère que ça va faire de l'effet à Pixi Le nouveau Bar - Page 17 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 13:23
au caoua les filles .. Le nouveau Bar - Page 17 DSC-0236-2

et la suite .. Le nouveau Bar - Page 17 Pa7c8c sans oublier Le nouveau Bar - Page 17 Gb68tkLe nouveau Bar - Page 17 Gb68tk

bonne aprèm' avec une accalmie ici

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 17:36
Ayé, les z'animaux ont mangé , la soirée peut commencer, enfin, façon de parler car ma soirée sera des plus banales .
Ninette a fait une chute et s'est démonté l'épaule , elle vous salue .
Pour les oranges Danielle , c'est comme tu veux , le 15 ou le 16, il suffit que je connaisse la date . Voici la phot de mon cactus de Noyelle en fleurs : Le nouveau Bar - Page 17 Sgls

Ouhhhh , un peu sombre et un peu floue , une vraie réussite !
Le smecta pour Pixi, ça me parait un peu ...léger , mais attendons demain pour voir ce que ça donne .

Bonne soirée à toutes .
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 18:28
Le mercredi 15 je ne peux pas, et le  16 (+ RV gastro entérologue) et 17 pas possible on a des spectacles.
14, 19, 20 ? Selon leur état.

Bien fleuri ton Schlumbergera  ! Le mien est mort.

Le smecta, à moi aussi ! Ce soir il a grapillé quelques croquettes.

Décidément Ninette accumule.

Au chaud

Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 19:47
Jo a écrit:Voici la phot de mon cactus de Noyelle en fleurs :

il est bien épanoui, les miens sont plus tardifs ..
Le nouveau Bar - Page 17 Lunme6Le nouveau Bar - Page 17 Lunme6
et pour Ninne ... ça continue !!! Rolling Eyes

- hier j'ai regardé 'dossier tabou' c'était sur les éoliennes !!! j'ai pensé à toi (le tableau qui en est fait n'est pas du tout réjouissant) idem pour le second sujet 'les panneaux photo-voltaïque !!!
Le nouveau Bar - Page 17 F-0-065

bonne soirée

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Lun 6 Déc - 20:54
Au chaud

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 5:55
Ouh , vite je profite que ce matin, j'ai la barre d'icônes!!!
Bonjour à vous .

En fait Danielle , dis moi simplement les deux jours qui te conviendraient , et je te dirai lequel je préfère, tu sais à part un tour dans les bois de temps en temps , je ne sors guère .

Ah tu as vu ma Nure ? C'est bien comme je te le disais hein ? UNe vaste foutaise !!!!
Rien regardé à la télé hier soir à part Pujadas en début de soirée, après , les deux faces de carême au programme ne me tentaient vraiment pas . La "phase 5" est en train de décroitre partout et d'une manière très significative et eux , non seulement ils se gardent bien de le dire , mais ils serrent un peu plus la vis , va comprendre Charles .....

Ce matin , météo nationale annonce 3° sur Montagnac , il fait 9°5, bravo les mecs !!!!

Je vais déjeuner , bon mardi à toutes .
Des nouvelles des Chat effrayé ?
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 6:48
14, 19, 20 ? Selon leur état : tu choisis !

Mais c'est au jour le jour en ce moment, les "choses" évoluent vite, guère de projets possibles.

Bonjour toutes.

Pas facile, Pixi ne me lâche pas, il est sur mes genoux et me sollicite, il ne sent pas bon, n'a pas mangé, ça ne peut pas durer, malgré le smecta.

Ce matin rappel à l'hôpîtal.

Trois chats et un chien trouvés au village : que puis je en faire ?

 Uriel : regardé les 3 premiers de Nona hier soir, plutôt sympa !

Bon mardi. Bon de méditer

Par curiosité météo Montagnac :

06h 9°C 30 km/h  

ET je ne vois pas de "bons résultats" en Occitanie et c'est pas fini avec les rassemblements.

Le nouveau Bar - Page 17 Covid10

Je vois vous prenez les chiffres de dimanche : 11308, mais on sait que le dimanche ils sont faux...faut attendre aujourd'hui.

Au moins votre optimiste m'aura fait chercher ! Espérons...

Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 7:25
Le nouveau Bar - Page 17 Trnj

Comme tu peux voir , 7° sont annoncés, mais dans la matinée, pour l'instant , c'est 4° (juste en dessous du cadre bleu) et il fait à présent 10° .
Youpi je sais faire les captures d'écran !!!!
Tiens , une anecdote en passant , je n'ai plus la barre d'icônes ....BOF!!!!!
Pour la situation covid , en Europe, il était question des chiffres sur la semaine et pas sur le ouik, ça a vraiment dégringolé en Allemagne, Pologne Pays bas etc , et ce depuis trois semaines , en france où la vague est apparue plus tard, il semblerait que nous ayons atteint le "plateau", la décrue suivra avec un temps de retard sur les autres pays , mais c'est logique .
Pour les oranges, le 19 ou le 20 , choisis .
BIZZ
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 9:11
Jo a écrit:Ah tu as vu ma Nure ? C'est bien comme je te le disais hein ? UNe vaste foutaise !!!!

pire que ça !! et les maires qui n'ont même pas leur mot à dire !!! purée l'argent pourrit vraiment tout !!

bonne journée ..

Le nouveau Bar - Page 17 Lunme6Le nouveau Bar - Page 17 Lunme6

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 9:23
Danielle a écrit:Trois chats et un chien trouvés au village : que puis je en faire ?
 Il marche

décidément pour Pixi ça se complique ..

Le nouveau Bar - Page 17 25-(27)

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 9:38
l'est un peu tard pour le p'titdèj mais .. Le nouveau Bar - Page 17 Gqqks6Le nouveau Bar - Page 17 Gqqks6

P'tit Le nouveau Bar - Page 17 K46dy0 se bagarre avec sa box depuis 2 jours .. elle n'arrive pas à l'ouvrir (donc pas de fixe non plus!) .. et le reste à l'avenant .. pas de télé non plus !!

- dans un autre ordre d'idée, Ludovic, mon ainé, a attrapé le 'Covid' mais comme il est vacciné les effets sont atténués .. il est allé voir le médecin tout de suite ... antibiotiques et quarantaine, sa compagne et négative, j'attends des nouvelles de la petite famille de Vincent et Julie ..

je vous souhaite une belle journée les Dames .. que la force soit avec vous ..
Le nouveau Bar - Page 17 Xfrmvr

PS en parlant de nouvelles comment va Fifille Chacky ? Le nouveau Bar - Page 17 Ny4exx

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 12:42
- en attendant des nouvelles .. je vous sers le caoua .. Le nouveau Bar - Page 17 58v2eiLe nouveau Bar - Page 17 58v2ei et la suite Le nouveau Bar - Page 17 Y859b3 pas de pluie pour l'instant .. mais fait quand même frisquet .. et si P'tit Le nouveau Bar - Page 17 K46dy0 peut passer .. du chococo (pas que pour elle)  Le nouveau Bar - Page 17 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-festLe nouveau Bar - Page 17 Chocolat-chaud-avec-des-guimauves-chocolat-des-batons-de-cannelle-et-d-un-decor-de-noel-boisson-fest

bonne aprèm' les Dames .. Envoi

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 16:04
Uriel a écrit:dans un autre ordre d'idée, Ludovic, mon ainé, a attrapé le 'Covid' mais comme il est vacciné les effets sont atténués .. il est allé voir le médecin tout de suite ... antibiotiques et quarantaine, sa compagne et négative, j'attends des nouvelles de la petite famille de Vincent et Julie ..

Flûte pour Ludo, ça va lui faire un peu de repos. C'est sûr que les virus se baladent !

Ce matin très occupée.

Pixi allait mal il s'était blotti sur moi tout fébrile, pas mangé, vomi le smecta (toujours sur le tapis blanc)...il passera au pressing au printemps !

J'ai pris RV chez la véto cet après midi, puis je suis allée nourrir les 3 de la vigne et partie à l'hôpital pour mon rappel. En rentrant je suis passée chez la véto de Tanya, pour expliquer ce qu'il en est : j'ai eu des croquettes Virbac et du Felidiarix.

En rentrant, je lui ai donné (avec le lance pilules) 2 cachets et elle s'est précipitée sur ces croquettes ! Miracle.

Le petit allait mieux, il a mangé quelques croquettes et un peu de pâtée, pas de diarrhée et il a embêté Tanya ! Evidemment puisque j'ai pris RV pour ce soir !

Le chien qui divague on a retrouvé le propriétaire. A suivre.

Et les deux petits sont mignons :

Le nouveau Bar - Page 17 2_peti11

Il fait moche, gris froid, pas envie de ressortir, mais direction véto !

Bonne fin de journée. Au revoir



Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 16:59
Ici aussi , il fait gris et moche , pourtant ce matin il faisait beau mais ça s'est gâté en début d'aprem .
Mince pour Ludo, j'espère que ça va aller .
J'ai fait des décos végétales cet aprem pour le jour de l'An, mais je crains qu'elles sèchent vite , toujours pressée la Tal .....

Je vous souhaite une bonne soirée , à demain .
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:35
Cela fait quelques heures que j'essaye de poster ceci, cette fois, je vais y arriver

"Coucou les irréductibles,


Je passe en vitesse avant que ma connexion se barre de nouveau.
Je sors d'une assistance d'une heure avec un technicien très gentil sur la plate-forme algérienne.
Mon problème vient du fait que le débit de ma connexion ADSL est trop faible ; il a donc essayé de me la boostée.
Mais c'est pas gagné.
Alors bien sûr, il m'a proposé la fibre et quand je lui ai dit que je ne comprenais pas comment il se faisait que la fidélité ne soit pas récompensée, il m'a proposé 25,00 € par mois à vie pour la fibre. J'ai demandé à réfléchir et il me rappelle dans 15 jours.
Le temps que j'écrive mon message, ça fait déjà trois fois que la connexion ne tient pas  No
Je vais tacher moyen de lire vos journées."

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:37
pitsie a écrit:
Uriel a écrit:
Marijo 2 a écrit:Bonjour .

Danielle , c'est bien beau , mais quand je vais sur les "nouveaux sujets" pour ouvrir celui de "trucs et astuces" , là où je suppose qu'il faut que j'aille pour résoudre le mystère de ma barre d'icônes, toujours absente ,  une page "servimg" s'ouvre , et j'ai beau cliquer partout comme une forcenée, rien ne se passe ... Je sais que je suis nulle , mais  à ce point , quand même , ça me semble impossible !
5° ce matin et le vent encore et toujours ....

Hier soir , j'ai regardé sur Arte : "Le vent de la plaine" , un vieux western ,  et j'ai été ulcérée de voir que l'on y bousillait les indiens sans états d'âme, comme si c'était des bêtes nuisibles, bref , au bout du compte, j'ai détesté !

La Noël approche à grands pas , c'est pas croyable comme le temps file ...

Bon lundi à toutes ;


 Quote raté pour toi, Mâmuriel  Basketball ou tu as fait exprès de ne pas écrire ?

Bah oui, Mâmuriel, le quote était raté car ton message était vide  flower

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:41
Uriel a écrit:
Danielle a écrit:Je n'aime pas tout citer avec les "bougies"(tréma pour Pitsie), ça encombre les pages, juste ce à quoi je veux répondre avec la bulle.

- trémas qui sont en fait des "guillemets" qui ressemblent à des bougies, avec un peu d'imagination Gai

- j'espère que ça va faire de l'effet à Pixi  Le nouveau Bar - Page 17 7w10jq

Oui, je m'étais gourrancée, ce sont des trémas pour moi, mais ils sont à l'envers  flower

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:43
Marijo 2 a écrit:Ayé, les z'animaux ont mangé , la soirée peut commencer, enfin, façon de parler car ma soirée sera des plus banales .
Ninette a fait une chute et s'est démonté l'épaule , elle vous salue .
Pour les oranges Danielle , c'est comme tu veux , le 15 ou le 16, il suffit que je connaisse la date . Voici la phot de mon cactus de Noyelle en fleurs : Le nouveau Bar - Page 17 Sgls

Ouhhhh , un peu sombre et un peu floue , une vraie réussite !
Le smecta pour Pixi, ça me parait un peu ...léger , mais attendons demain pour voir ce que ça donne  .

Bonne soirée à toutes .

Ma grand-mère paternelle en avait des potées énormes de toutes les couleurs.
Perso, j'aime bien les rose pâles.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:47
Danielle a écrit:
Uriel a écrit:dans un autre ordre d'idée, Ludovic, mon ainé, a attrapé le 'Covid' mais comme il est vacciné les effets sont atténués .. il est allé voir le médecin tout de suite ... antibiotiques et quarantaine, sa compagne et négative, j'attends des nouvelles de la petite famille de Vincent et Julie ..

Flûte pour Ludo, ça va lui faire un peu de repos. C'est sûr que les virus se baladent !

Ce matin très occupée.

Pixi allait mal il s'était blotti sur moi tout fébrile, pas mangé, vomi le smecta (toujours sur le tapis blanc)...il passera au pressing au printemps !

J'ai pris RV chez la véto cet après midi, puis je suis allée nourrir les 3 de la vigne et partie à l'hôpital pour mon rappel. En rentrant je suis passée chez la véto de Tanya, pour expliquer ce qu'il en est : j'ai eu des croquettes Virbac et du Felidiarix.

En rentrant, je lui ai donné (avec le lance pilules) 2 cachets et elle s'est précipitée sur ces croquettes ! Miracle.

Le petit allait mieux, il a mangé quelques croquettes et un peu de pâtée, pas de diarrhée et il a embêté Tanya ! Evidemment puisque j'ai pris RV pour ce soir !

Le chien qui divague on a retrouvé le propriétaire. A suivre.

Et les deux petits sont mignons :

Le nouveau Bar - Page 17 2_peti11

Il fait moche, gris froid, pas envie de ressortir, mais direction véto !

Bonne fin de journée. Au revoir




Ils ont de bonnes bouilles, j'aime bien le gris à droite, cravatte et patounes blanches.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:55
Coucou les irréductibles,

Piou, cette box me fait tourner en bourrique mais là, oh miracle, la connexion tient.
J'en profite et demain, au réveil, vous aurez de la  study

Merci pour les suppléances Mâmuriel.

Danielle, j'espère que les chats vont te laisser un peu respirer et surtout que Tanya va aller mieux.
Qui-sont ces mignons ?

Sinon, un gros bor.el au boulot aujourd'hui.
Le serveur a bien failli sauter, il s'est mis à faire un bruit d'enfer vers 10h et n'a repris du service que vers 16h affraid
Rentabilité au max vous voyez  Basketball

Temps sans grand changement, les nappes phréatiques doivent se recharger.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mar 7 Déc - 22:58
Je pense que vous êtes servis en lecture alors, je vais reposer mes yeux  :désolé:

Le nouveau Bar - Page 17 Tenor

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Marijo 2
Marijo 2
Messages : 2114
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 80
Localisation : Occitanie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 6:33
Bonjour les filles .
Ce matin, j'étais déconnectée et ne "pouvais pas répondre au sujet" ????????????????????????????????????????????? Porqué ? Mystère !!!!
Il pleut et il fait 9°, ouala .
Hier soir gros "empêgage" devant la télé, je n'ai rien vu .
Je suppose que j'ai dû être piquée par une chtite araignée la dernière ou l'avant dernière fois que je suis allée dans les bois , car sur l'omoplate gauche , j'ai depuis au moins dix jours , un tout petit bouton qui me démange furieusement , pas d'infection, juste ça gratte , surtout le matin, et chaque fois , je pense à Pitsie ......

Voici mes petits travaux de déco d'hier :
Le nouveau Bar - Page 17 J5lu
et :Le nouveau Bar - Page 17 Pkvf

J'ai bien peur que le grand bazar au dessus de la table , soit tout sec d'ici l jour de l'an avec la clim .....

Le petit chat avec juste le triangle blanc sur la poitrine est adorable ! Pixi et Tanya vont bien ?

Ma Nure des nouvelles de Ludo ? et chez Vincent , tout le monde va bien ?

Fifille Chaky va bien aussi ?

Bon mercredi à vous .
Danielle
Danielle
Messages : 3169
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Moussoulens

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 7:28
Que c'est joli, Marijo ! Le pot  me plait bien. Mais pour moi tout ça est inutile, y a pas de fête ici.

Bonjour toutes sous le déluge évidemment ! Twisted Evil  et il fait doux.

Des déconnexions du forum, ça arrive : Si on ne te dit pas "Bienvenue Marijo", faut se reconnecter !

Dis donc Pitsie tu t'es lâchée quand ça marche !

Les nouvelles  de Ninette : Embarassed


Ninette a écrit:dimanche soir en me baissant je n'ai pas pu me relever et je ne sentais plus mes jambes ...et j'avais très très mal ....petit à petit il (Pierre) m'a relever, pliée sciatique ....mais hier matin (lundi) l'horreur je hurlais ...de plus j'avais des fourmillements dans tout le côté gauche .....impossible de me tenir ...on a appelé le samu qui a refusé de venir, ils étaient surbookés et pas aimable du tout, je suis scandalisée, ensuite sos médecin, on n'a pas eu, et mon médecin ne se dérange pas et je ne peux pas y aller ......je jongle avec les coussins, le doliprane, etc


Chaky ? Ludo, Vincent, les petits ?

Pixi a retrouvé la pleine forme, il a dévoré, c'était passager. La vaisselle ?

Le petit de droite a trouvé une famille.

Tanya c'est rude pour lui filer les cachets, je dois utiliser le lance pilules et c'est pas drôle, pas d'amélioration pour le moment. Embarassed

Ce matin nourrissage vigne et village, gym, Leclerc...Alain part chez sa fille de Pamiers.

Un peu mal au bras hier soir et cette nuit, c'est en train de passer. Bonne soirée devant "Le voyageur" sans empégage,  et bonne nuit de 23h30 à 6h, avec une interruption et des rêves d'école.

A plus tard. Envoi

pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 7:54
Bon, mon nouveau p'tit dèj ne passe pas "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée."


Du coup, j'ai perdu ma prose et il me faut donc recommencer.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 8:01
Coucou les irréductibles,
Tu ne me connais pas Danielle mais il paraît que je suis bavarde mais je sais aussi me taire parfois.
Alors, not' coup de coeur à Tal et moi a trouvé une famille, tant mieux et je ne doute pas que son copain aura bientôt une famille lui aussi.
J'ai bien peur aussi pour ta déco, Tal' mais c'est très jouliiiiii et peut-être qu'en pulvérisant de temps en temps, tu lui garderas un peu de fraîcheur.
Je passe au p'tit dèj, traditionnel, puisque le nouveau est "trop lourd"
Le nouveau Bar - Page 17 Dejeuner
Bon réveil les irréductibles

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 8:07
Danielle a écrit:Un peu mal au bras hier soir et cette nuit, c'est en train de passer. Bonne soirée devant "Le voyageur" sans empégage,

vu aussi 'Le voyageur' pas mal du tout .. le relai passe bien .. et ensuite j'ai regardé 'L'homme que j'ai condamné' .. excellent, mais terminé à point d'heure (1h30) z'ont passé tous les épisodes ensembles .. (l'un et l'autre avec de bons acteurs)

- chouette Pixi va mieux ..
Le nouveau Bar - Page 17 7w10jq

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
Uriel
Uriel
Messages : 3617
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 77
Localisation : Prat Bonrepaux

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 8:18
Hello ! Hello ! la pluie continue ici aussi .. ce matin 'pilate' et marche ..

- pour les petits on attend les résultats des tests, peut-être dans l'aprèm' ..


Pit a écrit:Je passe au p'tit dèj, traditionnel, puisque le nouveau est "trop lourd"

merci pour le p'titdèj' .. traditionnel P'tit Le nouveau Bar - Page 17 K46dy0

- ma Jo ta déco Le nouveau Bar - Page 17 Freo5s je vous souhaite une bonne journée les Le nouveau Bar - Page 17 Bksale Irréductibles .. que la force soit avec vous .. Le nouveau Bar - Page 17 Xfrmvr

_________________
“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.” Colette

“Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.” Jean Rostand
chakyry
chakyry
Messages : 220
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : vonnas 01

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 9:42
Princesse [Bonjour la foule!!!!!! oui oui fifille va mieux elle organise Noel qui se fera chez elle car elle est interdit de voiture pendant 6 semaines
Par contre je suis trèèèès en colère il y en a mare de ces restrictions bidon!!!!!! vous savez quoi ?????? on veut nous faire chanter( pour le concert Dimanche) avec le masque Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  vous avez déjà essayé de chanter avec ce fichu truc???, quand on prend son inspiration (Profonde) car il faut avoir du souffle pour tenir la note on a l'impression  d'aspirer et d'avaler  le masque No  No  No  No
Autre chose..... nous avons une réunion exceptionnelle vendredi pour savoir si on maintient le repas de Noel le 21 ......c'est pas du covid qu'ils vont mourir les vieux mais de tristesse et d'ennui.... Il pleure  Ils ont tellement été nuls au début que maintenant c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!
Voilà pardon de vous avoir ennuyée mais parfois trop c'est trop!!!!!!
Bon de méditer  tient je vais essayer!!!!!!

_________________
Ne rien faire ,mais le faire bien... : Gai
pitsie
pitsie
Messages : 4211
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : La Francilie

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Mer 8 Déc - 13:04
Uriel a écrit:
Danielle a écrit:Un peu mal au bras hier soir et cette nuit, c'est en train de passer. Bonne soirée devant "Le voyageur" sans empégage,

vu aussi 'Le voyageur' pas mal du tout .. le relai passe bien .. et ensuite j'ai regardé 'L'homme que j'ai condamné' .. excellent, mais terminé à point d'heure (1h30) z'ont passé tous les épisodes ensembles .. (l'un et l'autre avec de bons acteurs)

- chouette Pixi va mieux ..  
 Le nouveau Bar - Page 17 7w10jq

Vu aussi "le voyageur" hier soir et la suite avec Canto ; j'aime bien les deux.

_________________
La vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font le bonheur. Moi   flower
Contenu sponsorisé

Le nouveau Bar - Page 17 Empty Re: Le nouveau Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum